samedi 3 mars 2012

Nouveau centre Guertin





Je fais mon blogue sur ceci aujourd'hui, vous pouvez voir ci-haut (j'avoue que l'image n'est pas la meilleur) ce que nous aurions en ce moment si les gens de la région avait pris des décisions d'une façon conforme il y a de cela, déjà 4 ans.

Je me souviens très bien de la journée, nous accueillons les cataractes de Shawi dans notre humble édifices pour le match #3 de la série 1/4 de final (match que nous avions gagner avec un but in extrémiste de big Tye Mcginn dans les derniers moment du match)...le Maire Bobino Bureau, Alan Sears et Roch Cholette fessait tous parti du projet et il était tous présent dans le lobby de l’aréna pour accueillir les partisans et leur montrer la maquette de NOTRE nouveau centre Guertin.  Je vais pas revenir sur ce qui c'est passé par la suite car personne ne pourrait, le chemin fut tellement a sens-inverse et remplis de détour que même en lançant des pierres derrières eux les meilleurs coureurs des bois ne retrouverait pas leur point de départ, un fiasco digne d'une scènes des 3 Stooges.  Le Stooge #1 le maire Bureau, le Stooge #2 Roch Cholelle et quoi que pour une fois je trouve que Alan Sear a tenté de faire le mieux qui peut dans tout cette cochonnerie il n'a comme pas le choix de ce faire attribuer le titre de Stooge #3.

J'arrive au but de mon sujet bientot, pour ceux qui m'ont suivi sur le site des moumounes non-officiel dans les dernières années ou sur le blogue de JFP, jusqu'a date, vous saviez très bien que je ne fais que me répèter....voici le point que je tente d'apporter.

La ville de 3-rivières avec l'accord du provinciale va bientôt construire une aréna de 5000 sièges!!!!  Ummmmm, suis-je le seul a poser cette question ci...

C'est quoi le nom de leur équipe junior a 3-rivières?!?!?!?  Les Draveurs vous dites....dans les années 80 vous auriez eu raison, mais en ce moment...il n'y a aucune équipe de LHJMQ dans cette ville...Donc comment pouvez vous m'expliquer qu'eux recoivent une arena de 5000 bancs pendant que nous allons finalement après 8 ans de fourrage de chien avoir une arena de 4000 bancs qui est plus petite que l'arena Guertin que nous avions dans les années 70!!!  C'est rare que je vais dire ceci...mais je suis a court de mot, car ceux qui me vienne a la tête en ce moment ne sont pas très catholique et personne n'a besoin des lire pour comprendre ou devinez ceux-ci...je vais au moins vous dire ceci...c'est une VRAI FARCE et celle-ci n'est pas digne des farces des VRAI 3 Stooges car eux sont drôle, nous Stooges me font pas rire du tout.

Hier a CKOI 104.7, ont pouvait entendre Roch Cholette "challenger" le maire Bureau pour répondre a certaines des questions que j'ai poser ci-haut....oui oui le même Roch Cholette qui fessait partie du comité pour le projet Brunet.  Dur a suivre vous dites??!!  Baaahhhhh pas vraiment, vous savez comment ça marche dans la vie...un jour ont travaille en politique donc ont s'aligne avec la personne qui est au pouvoir (Au Gouvernement on n'appele cela du Brown nosing) et une autre journée, lorsque nos rêves de politicien tombe a l'eau ( pour des raisons de douche baggisme surment) ont décide de revenir avec une chanson différente, rien de nouveau, welcome un de 2000 era people!!!  Quatre ans passé, NOS Stooges travaillait ensemble pour crée une nouvelle aréna digne d'acceuillir NOS Piques et 4 ans plus tard, plus personne ce parle...assez pour devenir fou cette histoire!!!

Je vous laisse sur ceci....

Population de Trois-Rivière et Trois-Rivière Ouest: 75 000 habitants environ
Population du Grand et ridicule Gaytino-no: 265 000 habitants environ

Trouvez l'erreur? Indice il y en n'a plus qu'une....croyez-moi la dessus!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire