vendredi 23 mars 2012

Round 1 va a L'Armada



Je passerai pas par 4 chemins pour vous dire que la fille sur la photo ci-haut livre une bien plus "belle" performance que nous avons livrer hier soir.  Rien de nouveau un autre match ou notre défensive ne suit pas le match.  J'ajoute aussi que nous nous sommes faite sortir du match assez rapidement...encore une autre fois.  Ça commence a devenir long en saint-s'il vous plaît. 

Naturellement L'Armada a bénéficier de deux fois plus de power-play que nous....Pourquoi vous dites?!?!?!?  Imaginez vous donc que la LHJMQ (dans toute sa brillance) a choisi les mêmes arbitres qui nous ont volé au dernier match contre l'Armada pour la partie d'hier soir, même match ou Groulx a piquer sa crise....incroyable mais je ne peux pas dire "du jamais vue" car oui 'c'est quelques chose qui arrive souvent dans la LHJMQ.

J'ai mentionné a JFP via courriel bien entendu avant le début de la série, que Groulx devrait jouer pour les 3 premiers match a 3 trios, ensuite progressivement donner du temps de glace a son 4e trio (tous des joueurs semi inconnu)...naturellement nous nous devons de gagner 2 des 3 premiers matchs pour ce donner une chance.  Avec L'Armada qui a gagné le premier match, nous avons déjà les mains pleines.

Je vais revenir a ce que je dis depuis le début de la saison....notre défensive est horrible et hier nous nous sommes fait prendre a contre pied en défensive a quelques reprises...et nous avons aussi donner la rondelle a mainte occasion en territoire neutre.  En regardant les "highlights" a la télé ont pouvait voir que L'armada était toujours en possession du disque.

Je trouve pas cela normal que Chapman et Courtemanche soit les seuls deux joueurs hier a avoir compté un but pour nous.  Avec les blessés dans notre formation, les jeunes "supposé" talentueux "draft picks" dernières saison devrait éclore en ce moment.  Ou était les Soumakis, Poirier et Lafontaine (100 pts l'an prochain...haha)??!?!?!  C'est gars la ce doivent de sortir un gros match ce soir, sinon ça sera la fin pour nous et assez rapidement merci.

Je sais que je me répète mais je trouve qu'il y a eu tellement de changement cette saison a l'intérieur de notre vestiaire que nous avons aucunement établis un esprit d'équipe, je sais plusieurs facteurs sont venu en jeu...les blessures, le "trade down" nécessaire, etc.  Quand je vois un club comme les Piques perde 7-2 dans le premier match d'une série, j'ai comme pas le choix de pointer du doigt a certain endroit.  Vous allez dire que je suis fatiguant quand je pointe du doigt en direction de Benoit Groulx et vous avez probablement raison...je suis fatiguant, mais ceci ne veut pas dire que j'apporte pas des bons points.

Dans les 4 dernières années avec Groulx comme coach, le gardien auxiliaire a changer aux derniers matchs de la saison...comment ce fait-il que nous avons pas pu donner un break a Lacerte durant la saison?!?!?! 

20 échanges c'est beaucoup trop dans une saison.

Olivier Picard n'était pas assez bon pour nous, mais pour l'Armada il y a aucun problème?  Tout ceci avec une défensive faible.

En conclusion, j'espère que les boys vont revenir fort ce soir et quelqu'un pourra aider Franky dans les filets ou lui rendre la job plus facile.  Qui sait peut-être que BIG BEN sortira finalement un lapin de son sac...mais jusqu'a date, le sac semble assez vide.  Donc ont résume, sac vide, vestiaire vide, poubelle vide...qu'est-ce qu'il reste-il?? Notre tradition gagnante...aux joueurs de ce levé.

Keep fighting boys, it's part of the game.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire