mercredi 14 mars 2012

Décisions douteuses de gauche à droite!!!




Benoit Groulx/Alexandre Michaud

Il est complétement inconcevable pour moi de justifier la raison d'envoyer Alex Michaud dans les filets pour le dernier match a domicile de la saison contre un adversaire potentiel en série.  Nous venions de battre les Remparts garce a un shutout de Frank Lacerte (5-0) dimanche, l'atmosphère dans l'équipe était sûrement a son meilleur depuis longtemps et Big Ben envoit le kid Michaud dans le match..WTF...Par le passée j'ai souvent mentionner sur divers forum que les décisions douteuse de Groulx ne parraissait pas sur les feuilles de pointage car le monsieur avait toujours des bonne équipes devant lui, cette saison je savais très bien qu'il serait mis au test.  Quand je vois des résultats comme le match de ce soir, la question ce pose en tabarnouche...HOW GOOD IS THIS GUY!?!?!?  Vous allez me dire, Franky avait besoin d'un repos...c'est vrai...repos que je lui aurait donné devant 800 personnes a Rouyn dans le back-to-back week-end.  Le kid Michaud a donné 4 buts sur 5 tirs ou whatever et le match stupide venait juste de commencer!!!  Nous avons pas besoin d'un goaler pour l'an prochain, mais bel et bien deux.  Naturellement nous serions pas dans cet embarras si nous avions drafter Phaneuf ou Brassard l'an passé...deux gars de la région en plus.  Un vrai fiasco!!!

L'arbitrage

Une vrai farce, les deux arbitres de ce soir devrait être suspendu pour une performance de la sorte.  La comédie a commencer en fin de 1ere période lorsqu'il ont manquer une punition LE JAUNE Vincent Richer qui a clairement sorti le genoux sur Tomas Hyka (qui semble blessé sérieusement cette fois-ci), non seulement ont pas puni Richer pour son geste, mais ils ont eu l'audace de donner un deux minutes pour instigateur a Reggie qui s'en pris au premier joueur qu'il a mit la main dessus...UNE VRAI FARCE et un total manque de respect pour le sport du hockey.  Quand je vous dis que le hockey s'en va directement dans les poubelles, le match de ce soir et la performance des deux bozos zèbrés est un très bonne exemple de la CRAP que nous devons endurer comme spectateur.  Je peux imaginer un match de la sorte sans bataille ou la possibilité de bataille...ça va être de la VRAI MARDE...au moins les gradins seront vide pour la perte de temps que ce genre de match donne aux partisans...c'est frustrant et immoral de nous faire voir un SHOW de la sorte.  Ticket pour la ligue MAAA aux deux sapés qui ont arbitrer cette cochonnerie la...UNE INSULTE TOTALE.

La Crise de Groulx

En début de 2e période Groulx a tenté de discuter de la situation (le genou sur Hyka avec les arbitres) mais les deux totons ont décidé de lui faire dos, chose totalement irrespectueuse et totalement "uncalled for"...quand un monsieur comme Groulx veut ton attention du lui donne, le gars a assez de prestance pour avoir au moins un "chit-chat" avec un arbitre...surtout s'il a raison.  JE NE PEUX Q'APPROUVER LA SUITE....pour la 1ere fois EVER, il (groulx) a totalement pété les plombs...il a lancé et casser des hockey sur la patinoire, banger des hockey sur la bande et fermé des bandes a pleint fouet pour ensuite terminer avec la cerise sur le sundaie..la poubelle pleine sur la patinoire toute en aspergeant Soumakis de jeu de poubelle au passage....CLASSIC STUFF and great satisfaction for the REAL HOCKEY FAN!!!

Jean-François Houle et Vincent Richer

C'est une vrai farce et l'affaire la plus moumoune que j'ai vu dans toute ma vie, imaginez vous donc qu'après que le coup de genou donner a Hyka, richer et houle n'ont pas pris leur responsabilités a deux mains.  Par ceci, richer n'a jamais voulu "dropper" les gants pour nous donner le sens de la satisfaction, un autre bel exemple de comment le sport du hockey est rendu de la vrai BULLSHIT et une autre belle façon de vider les gradins...de la foutaise a son meilleur.  Ils ont même faite quelques choses que j'ai jamais vue de la vie...BENCHER le fuckin guy en 3e période pour pas nous donner la chance de le frapper ou l'attirer dans un combat....j'ai déjà vu des gestes jaunes dans ma vie sur une patinoire...mais ya toujours bin des limites...ça c'était ridicule en criss.

Garret Clarke

Le kid a fait une erreur, il n'aurait pas du parler ou poser des questions a Richer, il aurait du dire exactement ceci...

"Tu drop tes gants grosse chienne ou sinon je pars après ton gardien sur le prochain shift"

Meaning blood will be on your hands, not mine....

Au pire tu lance le kid Boily de 16 ans sur Richer en instigateur et t'envoit Clarke comme 3e homme dans le combat.  Richer ce devait d'être corriger et c'est de la vrai marde que le fan d'hockey LE VRAI n'a pas eu la chance de voir ceci arriver!!!

Mot de la fin

Je termine en disant que j'espère vraiment que notre adversaire sera l'Armada en série, si c'est le cas attendez-vous a une série longue et quelqu'un est mieux de lui arracher la tête.

J'ai plusieurs chou pour le match, naturellement les traditionnels Macdonald et Kabbaj qui serve absolument a rien...mais JF Houle et Vincent Richer recoivent les prix de Poireaux et MAJOR TURKEY of allllll timmmmmmmmeeessss....c'est anti-hockey et anti-émotion ce que nous avons vécu ce soir.

Score final 10-4 l'Armada, les arbitres ont fait les fous toute la soirée en punissant seulement que nous, desfois pour les plus simples chose...et c'est une vrai honte que nous aillons rien faite en 3e périodes...nous aurions du courir après tout ce qui bouge....

Un fan plus que frustré et un match des plus frustrant!!!

Keep dropping the gloves boys, it's part of the game!!!!

1 commentaire:

  1. Voici le résultat de la crise de BIG BEN...ridicule...le monsieur n'a fait que montré son insatisfaction envers un "call" rater des arbitres. Je voulais pas une suspension a richer, je voulais simplement une correction...correction qu'il n'a certainement pas reçu lorsque Reggie l'a chargé, richer n'a fait que la tortue a ce moment and it stunk the joint out!!

    http://www.lhjmq.qc.ca/article/groulx-suspendu-pour-2-matchs

    RépondreSupprimer