mercredi 14 mars 2012

Franky Lacerte - THE WALL


Franky Lacerte

Le blog est un peu en retard car il fait référence au match de dimanche contre les Remparts.  Je veux pas amplifier sur le match plus que cela en t'en que soit, mais disons que la victoire fait du bien au moral des Piques...

Finalement, nous nous sommes trouver une façon de battre les diables rouges et la victoire revient clairement a notre meilleur joueur dans l'équipe, notre joueur le plus constant...Frank Lacerte.  Si ce n'était de ses 17 arrêts en première période le aurait sûrement pris une allure très différence.  Plusieurs doutait de ses moyens a certains moment de la saison, mais avec une défensive comme la notre, le kid fait ce qu'il peut et lorsqu'il livre des performances comme celle de dimanche, nous ne pouvons que faire autre chose que l'acclamer et le remercier pour ses services et sa patience (pour ceux qui ce souvienne du traitement qu'il a reçu l'an passé en série).

Le but d'Hyka refuser

Voici ce que j'ai cru comprendre de mon banc.  Hyka compte, l'arbitre indique qu'il y a but, la foule cri, la musique joue, la lumière s'allume...bref il y a but.  Subitement, l'arbitre décide d'aller voir LE vidéo (J'haie la société d'avoir changer l'expression a "la video" donc je le dis pas, ceci est dans la même lignée que les Piques joue a HULL et non a Gay-tinono) tout a coup, NO GOAL et punition double mineur aux 2e équipe...ummmm WHAT!?!?!?  Dois-je conclure que les arbitres ont eu un "brain freeze" de plus de 3 secondes en accordant le but en premier lieu pour ensuite ce souvenir de ce qu'il venait de voir (une punition pour 2 joueurs)!?!?!

Le livre des réglements ne permet pas de réviser une punition n'y de réviser "goaltender interference"...donc que révisait t'il exactement?!?!?!?  La rondelle étant clairement dans le filet....impossible a figurer car n'y les arbitres ou correction (l'annonceur maison) nous ont mentionner la raison du pourquoi le but n'était pas bon....du grand ridicule digne de la LHJMQ!!!!

Macdonald

Si Franky Lacerte valait le prix d'admission au dernier match, Macdonald aurait clairement pu nous rembourser le prix de notre "season package"...quel désastre, non seulement le gars n'a aucun "offensive awareness" mais il ce battait avec la rondelle et la surface glacée pendant toute le match...j'imagine que seulement Benoit Groulx l'a pas vue car il continuait a l'utiliser a profusion en Power-Play.  Le power-play est terrible en passant et Macdonald n'a pas d'affaire sur celui-ci...Garret Clarke oui, le restant des défenseur HELL NON...trouver moi un attaquant qui fera la job, car les autres n'ont pas le talent ou l'age pour faire la job....et non la réponse n'est pas Zafiris...TA&^%$.


Le Power-Play

J'aimerais voir Clarke avec Hyka a la pointe, je suis pas un fervant d'avoir ton meilleur attaquant a la pointe sur le power-play mais dans une situation comme la notre, il faut faire des sacrifices.  Régimbald est en feu en ce moment, donc je le verrais avec Morrison et Chapman.  Voici notre top 5 pour le moment, naturellement tu criss Chappy devant le filet, il excelle dans l'office de Peter Worrell.

JFP qui met Mlahaie_7 a sa place

Dans le dernier blog de JFP, j'ai bien aimé la réplique de celui-ci sur lunette rose Blues_41 ou Mlahaie_7...pour ceux qui veulent le voir, aller le lire...

Petite question cher blogeur, y a t'il encore des gens qui visite le site non-officiel des Piques, je suis banni a vie (une vrai farce) donc je ne peux pas accéder au site lui-même...j'aimerais avoir un "update"...is it tumbleweed time since I left...ou est-ce que Blues_41 ce répond encore a lui-même...Hahahhaha...

Gros match contre une de nos bêtes noires demain...L'Armada de BB...qui déménageront surement a Laval dans deux ans lorsque la Place Bell sera construite.

Go Hull Go et crier pas Go Gatineau Go....a moins que votre nom soit Miner ou que votre age soit en dela de 7 ans...

Keep dropping the gloves boys....it's part of the game!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire