mardi 27 mars 2012

What a FU*&^% joke!!!



Vous remarquerez qu'il manque un personnage dans la bande de "looney tunes" ci-haut et c'est bel et bien la face de notre coach, BIG BEN Groulx.  Comment peut-il justifier le fait qu'il a donné le départ du match 3 de la série a Mathieu Bezeau, un gardien du JAAA que lui-même ne connaît même pas.  Franky Lacerte a débuter au delà de 60 matchs durant la saison régulière (clairement il l'a brulé pendant la saison) il n'y avait pas moyen de lui trouver un match pour le reposer...mais en plein milieu d'une série que nous perdions 2-0 avant le début du match de ce soir, il est capable de le bencher!!!  Du ridicule a son meilleur.  J'ai souvent dit par le passé que les joueurs que Groulx avait devant lui le rendait pas mal meilleur que ce qu'il est vraiment et que j'avait le voir opérer un club en reconstruction...bin criss de cali$$e nous avons eu un maudit bel exemple de ce qu'il peut faire ce soir. 

Si j'était Lacerte ce soir, je partais avant même le début du match, de toute façon et de toute évidence sa carrière junior ce termine demain. Groulx lui a préféré Clemont l'an passé en 2e ronde des séries avec la promesse que la saison prochaine (cette saison) il serait son "go to guy"...ayant dit tout ceci c'est inconcevable de me faire avaler la pillule que Bezeau pouvait faire une meilleur job ce soir que Lacerte...c'est ridicule et c'est de l'amateurisme a son meilleur!!!!

Je me suis faite dire avant le match que le KID Bezeau était un goaler de position, plus que Lacerte...WOW quelle révélation, n'importe qui sait que Lacerte est un WILD MAN dans les filets et une chance qu'il l'est justement avec la défensive terrible que notre GM/COACH lui a donné devant lui toute la saison.  Voir ci un gardien du JAAA aurait pu changer l'allure d'une série a lui seul.  C'est de la foutaise et Lacerte méritait un bien meilleur sort que celui que Groulx lui a réserver.  Sans Lacerte nous nous aurions battu avec PEI pour une place en série, les remerciements qu'il vient de recevoir de la part de son coach pour une belle saison ne seront jamais oublier par le fan que je suis....C'EST LA PIRE DECISION PRISE PAR TOUT COACH ET TOUT SPORT CONFONDU....c'est le titre de mon blog....UNE VRAI JOKE!!!!  No wonder qu'il n'a pas fait long feu a rochester avec des décisions de la sorte....actually there probably laughing at this one from abroad!!!

Je poursuis en disant qu'il fait avoir un certain dé-balancement entre les deux oreilles pour jouer la trap quand tu perds par 3 ou 4 buts...encore plus en série.  Même avec la marque 8-5 BB et avec 10 secondes a faire au match nous attendions l'Armada entre les 2 lignes bleus.....WTF WTF WTF!!!  Me semble que nous aurions du être entrain de donner des coups d'épaules et préparé le match de demain....mais what do I know, right!?!?!? 

L'effort des joueurs était pathétique et une superbe réflexion que nous seulement il n'était pas capable d’exécuter le plan de match, mais qu'il n'en croyait pas une miette que celui-ci leur apporterait du succès.  Vous allez devoir vous levez de bonheur en saint-s'il vous plaît pour me faire avaler la pilule que NOTRE vestiaire HULLOIS n'a pas hâte a la fin de la saison.  L'effort était pathétique et les joueurs sont tanner de perdre...blessé, a bout de souffle et complètement désorganiser.

Ce club n'est pas digne d'un club HULLOIS et la majeure partie de cette raison est les joueurs que Groulx est aller chercher en début de saison et avant que la saison commence.  Les Macdonald et Kabbaj sont venu dans le but de stabiliser une défensive jeune et moyenne...l'inverse en fut le résultat.  Comment ce fait-il que le capitaine de l'équipe et un des 3 vingts ans de notre équipe est aussi notre pire joueur?  Pourquoi que ce gars la a de la glace plus que Cortese?!?!??!?!

Suis-je fou ou étions nous vraiment entrain de trapper a 4 contre 4...j'ai plusieurs chose stupide dans ma vie...mais trapper a 4 contre 4 ça dépasse l'impossible, s'il y a une chose plus stupide que de commencer un match avec un gardien du JAAA en série c'est bien ça!!!

Dire que les gens m'obstine année après année sur le cas de Groulx, j'ai toujours dit la même chose, Great coach...terrible GM....après ce que j'ai vue ce soir, j'y vais plutot avec un autre commentaire que je lui attribu souvent. 

Il aussi bon que le club qu'il coach....il a eu la chance d'être le grand-papa gateau a quelques reprises dans le passé, voulant dire qu'il arrivait a HULL et que nous avions déjà un bon club en place.  Cette année c'est très différent, il a construit son club FROM SCRATCH avec l'aide de Renaud Lemay (nos dépisteur) et GOOOD LORD does it ever show.

Je voulais un trade down, mais j'avait toujours une crainte, le fait que maintenant notre futur est dans les mains de nos SCOUTS et BIG BEN...si je me fie au "merveilleux" travail qu'il ont accomplis cette saison...let me be the first one to say this....LET'S RUN FOR OUR FU*&^% LIVES...WE'RE HEADING FOR THE TANKS!!!!

What a mess of team, game, series and year....a mess created by Groulx, managed by Groulx....and coached by Groulx!!!

C'est les pires playoffs ever, il y avait rien qui pouvait nous faire croire que nous allions gagner le match de ce soir...mais criss de CALI$$E c'était pas nécessaire de nous crisser un gardien du JAAA dans les filets!!!

Franky Lacerte aurait du lui dire ceci avant le match...."Tu n'était pas capable de me trouver un gardien back-up pendant une saison au complet....bin trouve toi en un pour ce soir...i'm gone"!!!

Je veux bin croire que nous sommes jeunes, fatiguer et blessé....mais les Olympiques abonne jamais....l'effort n'est aucunement la et c'est pas bin bin compliquer a qui pointer du doigts.

Un énorme JOB NOT DONE et un énorme Kabbaj au coach....traduiser Kabbaj en français et vous allez catcher la joke!!!

I'm out of here i'm going to puke!!!

Keep fighting boys, it's part of the game...

4 commentaires:

  1. Avec le «move» de donner un départ à Bezeau en série, Ben était soit héros ou zéro; la réponse M. Groulx l'a eu dans la première minute de jeu: zéro.

    RépondreSupprimer
  2. C'était complétement ridicule a mon avis. J'en veux pas au monsieur mais my god je trouve que c'est un manque de jugement amateur et aussi très insultant pour Lacerte.

    J'aime pas les mouvements faite cette saison, mauvaise gestion de personnel. J'ai critiquer la gimmick d'avoir un capitaine Euro et un 2e capitaine qui est nouveau dans le vestiaire et un joueur de peu de talent...encore une autre fois, des gestes qui manquait de jugement!!!

    RépondreSupprimer
  3. Who else can be capitaine?

    J'aimais pas Janosik ni McDonald comme capitaine mais sérieux après le départ des 3 veterans il n'avait pas grand chose!

    RépondreSupprimer
  4. Au capitaine du bateau (Groulx) de penser a cela avant de faire des moves comme ceux de cette année. T'échange pas un Pageau a 11h59 sans back-up plan!!!

    Mauvaise gestion...je maintiens mon point...et mauvaise évaluation de certain de nos joueurs avec nous et de ceux qui sont parti!!!

    C'est pas une saison qui donne du crédit a Groulx!

    RépondreSupprimer