mardi 6 août 2013

Un peu de spéculation...logique!!!






Quel pouvoir exceptionnel!!!  Celui de pouvoir regarder dans le futur...Ceci n'est pas donné au plus commun des mortels, mais certain individus ce dise capable de maitriser l'art.  Ayant dit ceci, ce blogue aura pour but de visiter le futur Olympien via MA boule de crystal, boule de crystal qui ce rempli et ce vide avec l'aide de source qui rode autour de l'équipe.

L'organisation des Olympiques est littérallement entrain de faire peau neuve avec ses modifications au niveau des propriétaires de l'équipe.  Je suis parmi ceux qui saute le plus haut et qui cri le plus fort normallement lorsque j'entends des noms comme ceux de Sauvé et Chaput prendre le bord de la route, mais dans ce cas ci il y a quelques chose qui me dit que nous allons crier EUREKA dans les prochaines années!!!

Ont peut dire que dans le monde junior d'aujourd'hui, monsieur Sauvé et monsieur Chaput ne sont plus chose courante.  J'adore l'idée d'une équipe "runner" de façon familiale ou communautaire, mais jusqu'à un certain point.  L'idée d'Alain Sear est d'avoir 10 proprios qui appartienne chacun 10% des parts de l'équipe.  J'y vois des avantages comme des désavantages.

Pour revenir à monsieur Gilles Sauvé, qui demeura à tout jamais le sauveur des Olympiques, soyez au courant messieurs/dames que sans Gilles Sauvé et sa fille vous n'auriez jamais vu les coupes Olympiennes et les Giroux, Talbots et companies.  Monsieur Sauvé a dédié sa vie à son équipe junior, il a trouvé une façon avec tout le changement que les années 2000 ont amener sur cette planète à garder un oeil sur "SES BOYS" comme ils les appelent.

Un blogue suivra sur Gilles Sauvé dans les prochaines semaines, entre temps j'aimerais dire que j'espère que l'organisation des Olympiques ne fera pas un CHARLES HENRY de Gilles Sauvé, dites-moi s'il vous plait que vous laisserez pas la LHJMQ honorer monsieur Sauvé avant vous...encore une fois!!!

Jouons maintenant au jeu de 1 +1 +1 = 10...Bon je le savais, H4L est fou!!!  Nice try...here me out first!!!  Nous aurons un gardien avec le nom d'Anthony Brodeur à titre de back-up cette saison, ceci n'est pas une nouvelle pour personne.  Nous sommes supposé avoir de nouveau propriétaire dans un futur prochain.  Quelqu'un m'a tendu puce à l'oreille dans les derniers mois que Luc Robitaille et Pat Brisson attendais seulement le départ de Gilles Sauvé avant de mettre le pied à l'intérieur de l'organisation Hulloise.

Je reviens avec l'arrivé d'Anthony Brodeur, plusieurs spéculations entour l'arrivé du kid avec nous, personnellement j'ai tout entendu...nous le payons pour qu'il vienne jouer ici!!!  Il nous paie pour qu'il joue ici?? You name it, I heard, I might of even said it...LOL!!! 

Serait-ce possible que Martin Brodeur devienne un proprio Hullois via le fait qu'Anthony recoit une chance au hockey junior?!?!  Martin n'a qu'une saison à son contrat de joueur dans la NHL, il aura bientot 42 ans, la fin approche comme ont dit...suivre fiston ne ferait que du sens pour sa saison de 19 ans dans la LHJMQ non??? Coincidence heureuse, l'agent de joueur de Martin Brodeur ce nomme Pat Brisson!!! 

Pouvez-vous imaginez ce trio en provenance de la NHL qui investit à l'intérieur de nos Piques, tout cela avec l'arrivé du nouveau Guertin.  Ajoutez a ce mixte les nouveaux postes instauré récemment par l'équipe et nous aurons pas le choix d'admettre que les Piques feront à nouveau partie des organisations élites de la ligues!!!  Prenez pas mes mots pour du cash, je n'ai que fait Robitaille + Bisson + Brodeur = 10 proprios éventuellement!!!

J'adore le concept des ex-Olympiques qui investissent avec leur équipes, voici quelques chose de bien et intéressant à marketer cher équipe du marketing Olympien.  Je vois déjà le T-Shirt, en avant tu pourrais avoir l'image de Brisson et Robitaille en décente vers le filet adverse lorsqu'il était un des meilleurs duos de l'histoire de la LHJMQ et à l'arrière du gilet, une image des monsieurs aujourd'hui qui ce sert la main à titre de propriétaires...Ahhhh H4L est pas fou finalement!!!

A partir d'ici, il nous reste qu'à regarder le tout ce développer, en espérant que le futur prochain de l'organisation en sera un solide et sécure tout en redevenant LA meilleur équipe de la LHJMQ!!!

Keep droppings the gloves kids, it's part of the game!!!

3 commentaires:

  1. The organization would look very bad if Brodeau stinks, has to be pulled out of his games, and it becomes clear that he does not belong in the league.

    RépondreSupprimer
  2. A lot of people are saying that he will look bad, but if he can bring us a solid owner in Marty, that would be a thumbs up...but like I said that's speculation and it's one hell of a way to find an owner. I'm just speculating, one can't say it doesn't make sense ;-P

    RépondreSupprimer
  3. We will find out soon enough. I think after last year's joke, the fans in the Bob will be eager to BOOOOOOOO at the first reasonable opportunity. I would not be surprized to see Brodeur get his work on the road at first, the big problem for Groulx will be if Steeves plays a real stinker at home and has to be pulled.

    RépondreSupprimer