jeudi 11 octobre 2012

Sorensen a Hull?!?!?! Why?!?!





Mon blogue est en réplique a celui de JFP...

http://blogues.lapresse.ca/plante/2012/10/11/sorensen-a-gatineau/

Les REMPARTS  obtiendront bientot les services du russe Nikita Kucherov, celui-ci est blessé depuis le début de la saison.  Avec Grigo et Kucherov les Remparts auront atteint le maximum de joueur Euro accepté a l'intérieur d'une équipe de la CHL, voulant donc dire que Nick Sorensen serait sur le marche des échanges.

Une chose que je peux conclure dans cette ligue (CHL), c'est pas évident d'échanger un joueur Euro en milieu de saison.  Il parait que plusieurs équipes serait intéresser aux services de Sorensen et qui peut les blamer!?!?

Jusqu'a date le blogue de JFP m'intéressait au coton, j'ai décroché quand j'ai lu que nous fesions parti de la longue liste d'équipe intéressées aux services du Danois.  J'ai décroché car la raison de notre intérêt en Sorensen fait suite au fait que Hyka ce blesse tout le temps....ummmmm Sorense a joué 8 games l'an passé...devinez pourquoi????

J'ajoute que Hyka agis d'interprête a Reway, je ne vois pas Sorensen, un joueur Danois, jouer le même role?!?!  Je trouve que c'est une excellente façon de mettre des obstacles dans le chemin de Reway.  Ceci pourrait affecter son sentiment d'appartenance a l'équipe et possiblement même le mettre dans une position ou il pourrait ce questionner dans le futur advenant une série de blessure sur son importance a l'équipe.

Ont parle aussi du fait que Sorensen est plus pesant et plus grand qu'Hyka...D'après-moi l'importance ici devrait plus tot être la façon donc les 2 joueurs jouent la "game"!!!  Si Sorensen joue de finesse comme Hyka, il changera rien au fait que nous sommes une petite équipe....AGAIN!!!

Il y aurait un avantage, Sorensen n'a que 18 ans, tandis que Hyka en fait déjà 19...c'est gros comme avantage...sauf que Groulx devra compenser Roy advenant l'échange....connaissant Groulx il va surement lui donner un choix de 1ère ronde ou Poirier "for all we know"...!!!

J'investirai pas plus de temps a ce sujet, car honnêtement je doute très fortement que Groulx prendra une chance a ce niveau, je doute aussi de la supposé relation Groulx et Roy...relation il y a, ça j'en suis convaincu.  Je suis moins convaincu que Groulx aime encore parler a Roy après la situation Pageau, Brassard, Ouellet et compagnie de l'an passé.  Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, je fait référence au fait que Roy et Groulx était supposé faire un échange l'an passé a la date butoir, mais la chose ne fut pas, car Groulx a envoyé Gagnon et Ouellet a Chicoutimi.  Par la suite lorsque Groulx a appelé Roy pour lui offrir Pageau, il n'a pas eu la réponse qu'il voulait entendre!!!

En résumé, je crois que plusieurs autres équipes passeront avant nous a ce qui attrait a Sorensen, Groulx ne voudra pas compliquer les choses plus qu'ils le sont déjà.  Personnellement, s'il y a un endroit ou nous sommes complet sur ce club c'est bien a l'attaque donc je vois pas la nécessité du "move" du tout.  Suis-je tanner de voir Hyka blessé...absolument, suis-je convaincu que Sorensen réglera ce problème....aucunement!!!

Anyways....this is another head scratcher, we're wasting our time if we're even looking for a move like that....and while we're on the subject of head scratching...Can anyone tell me what the heck we we're scouting in Ontario during our first home stint???

Garde les joueurs que TU connais Groulx, ça TE cause moins de problème en bout de ligne!!!

Keep dropping the gloves kids, it's part of the game!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire