lundi 15 octobre 2012

Sont où les VRAI Olympiques M. Groulx!?






Dire que les Sags nous ont gelé serait un vrai blasphème...CAR NOUS NOUS SOMMES BATTU NOUS MEME EN NOUS PRESENTIONS PAS AU MATCH!!!!

C'est absolument abérrant ce que nous avons vu hier.  Aucune intensité, aucun vouloir de gagner, aucun "hit", aucun sens du jeu, manque de cohésion total et de plus nous étions indisciplé pour ajouter au potage d'une amertume AMER que fût la "game" d'hier.

Il y a une phrase qui représente notre performance d'hier et elle provient de SLAP SHOT (Le film)!

"St'une VRAIE honte c'est ostie la"!!!

J'ai plusieurs questions qui me trotte dans la tête aujourd'hui...a titre d'exemple:

1-Pourquoi que Chapman et Soumakis ont faites du banc en 2e et en 3e période?  (Je connais la réponse...c'est la médicine de Groulx qu'il endurait....mais pour quelle raison?)

2- Nos joueurs de 20 ans...Reggy, Dubé et Bourret ont tous été invisible....mais eux ne font pas de banc durant le match....ummm WHY?!??!?

3-Comment ce fait-il que nous semblons être le club qui a fait le "trade up" l'an passé...versus les SAGS qui n'ont clairement pas le "trade down" l'an passé?  Elle est ou la profondeur de Poulin, Bourret et Beauregard!?!?!  Est-elle masquer par une autre performance triste de Nishi!?!?!

4- Ca fait combien de match en 9 départ que Nishi accorde un but ou deux dans les 3 premiers tirs du match???  La réponse c'est 3....donc le tier du temps ont perd 1 ou 2 à zéro avant même que tout les joueurs jouent leur premier shift!!!!

5- Pourquoi ce fait-il que Kielly, Belding et King n'ont pas jouer du match, même si celui-ci était clairement une cause perdu depuis un bon bout de temps!?!?!  Surprise ils ont jouer 3 fois dans le derniers 2 minutes de la "game"...trop tard...même eux n'était plus motiver a ce moment la....et Belding ne pouvait plus vraiment ce battre grace a un autre réglement stupide de la CHL!

Anyways, je pourrais continuer jusqu'à demain, mais je vais me contenir pour simple et pur raison que c'était le match #9 de la saison...mais je peux dire ceci, la saison de cette année semble ressembler beaucoup a celle de l'an passé si vous voulez mon avis.

J'avais bien dit que les Piques commencerait le début de la saison 3 et 7 ou 4 et 6...PREDICTION ACCOMPLI!!!  Like there was any doubt ;--)

Je suis de ceux qui ont confiance en cette équipe...mais je vais continuer a dire ceci...tu ne gagneras rien dans la LHJMQ sans un gardien #1, UN VRAI!!!  Quand ton avantage numérique produit a du 12.5%, donc 10.5% a domicile t'es mieux d'avoir un "osti" de bon "goaler" sinon habituez-vous a vivre plusieurs matchs comme celui d'hier!!!

Rock Régimbald 4 punitions mineurs..."enough said"....!!!

Les arbitres n'ont pas aider la cause et je commence a sérieusement douter sur le niveau de sympathie que nous accorde l'Officiel M. Trudel, il était d'office durant l'indicent poubelle de l'an passé.  C'était pas la première que Groulx avait une prise de bec avec lui hier et fait remarquer, ses (Trudel) sont devenu pire après que Groulx a montré son insatisfaction envers leur (arbitres) performance!!!  Moi qui pensais que Groulx était respecter par tout le monde, Saint-Esprit inclus!!!!

J'avais mentionner ma peur en début de saison au niveau du "leadership" dans cette équipe...je vous confirme qu'elle est maintenant active chez moi cette peur, nous avons pas de Hubert ou de Chabot dans cette équipe...pour les anciens fans..."Where's our Harold Hersh"....ou "Mad Max Talbot"?!?!?

Les Olympiques et BIG BEN ont environ 10 a 12 matchs pour ce crée un esprit d'équipe sinon nous serons en voiture pour une autre longue saison.

Nous pourrions peut-être envoyer Alain Sear devant le filet, n'était-il pas propriétaire de la companie Malex, ayant dit ceci, il doit être pas mal plus habituer a ramasser de la "garbage" devant le filet que Michael Nishi....;----P

Antoine Bibeau a la deuxième meilleur moyenne chez les gardiens de la LHJMQ et Chris Clarke est 2-0 a Halifax, donc un blanchissage...pour un club qui ce cherche deux gardiens (nous autres),,,en voila deux que nous avons donner...je valorise pas nécessairement c'est deux gardiens...mais étions nous vraiment dans une position pour les donner????  Sommes-nous mieux sans eux devrait être la question a poser!!!

Raphael Lafontaine 9 pts en 11 matchs...je prends pour acquis que l'haleine de Groulx semble être masquer par l'air frais de L'acadie...PREDICTION ACCOMPLI!!! AGAIN!!!

Les joueurs était convié a une pratique a 6h30 ce matin a Guertin, me fesant croire que Groulx n'était surement pas très heureux après le match d'hier!!!

Un VRAI Olympique...c'est un joueur qui n'a pas froid aux yeux, un joueur qui donne son 100%, un joueur combatif, un joueur d'équipe, un joueur qui joue avec intensité...en autre mot...un BON joueur d'hockey.  Groulx avait dit ceci a son arrivé en 2002 avec l'équipe:

"Je sais ce que les gens de HULL aime voir comme hockey"....Well do you!? If so, let your players know about it anytime now?!  Sommes-nous en construction, transition ou en déconstruction.....combien de terme allons-nous utiliser avant de dire ce que nous devrions dire....ON GAGNE PAS....ET LES PIQUES SONT SUPPOSER GAGNER!!!

La photo représenter dans ce blogue est une photo des noms de la Coupe Mémoriale 97, y a t'il quelqu'un qui a converser le numéro de téléphone du dernier nom engravé sur la plaque???  Clairement ses connections pourrait nous aider....au pire pouvons-nous au moins l'honorer pour le revoir dans les murs de Guertin une dernière fois!!!

Si Shawinigan nous chauffe la couenne mercredi, réchauffer vos yeux avant de me lire....d'ici la, je nous souhaite une forme de cohésion et un esprit d'équipe apparant aux yeux des "fans"!!!

Keep dropping the gloves kids, it's part of the game!!!

9 commentaires:

  1. Of course this was a disgraceful performance, one of the very worst we have ever seen. And I too wondered deeply about the way Groulx handled his bench. Once our idiots went around gooning and the Sags had no choice to respond, with the game out of reach, why in hell is Groulx putting Reway on the ice all the time???? To get him injured???? Terrible coaching that game from Groulx. As you say, it was time to go to the players who saw almost no action until the last two minutes.

    RépondreSupprimer
  2. Remember how people use to crap on Dupont running a bad bench??? Well I use to say this back then..."you people have a short memory because Groulx is just has bad"!!!

    I thought the same thing about Reway, our best player by the way...right there that's a problem and a slap in the face of the Poirier, Soumakis and other draftees of previous years!!!

    We're early in the year, I won't go nuts right away...let's just say this...i'm not impressed by our off season moves and the results show on the ice!!

    When Groulx looses control on a team, he ccompletely looses face...we saw this in 2007 and last year...will we see it again this season???

    RépondreSupprimer
  3. Indeed, in the playoffs of 2007 the team deliberately played badly to show up the coach. It was pathetic to watch. They went at half speed without any concern at all for winning. They were telling Groulx to "go F himself" and lost badly. We both hope this does not happen again, but maybe it will. So far this team shows little character, no work ethic, and no respect for Groulx. I really think the game agains Shawinigan will be very telling. They don't have to win, but they need to put in the maximum effort, or else...

    RépondreSupprimer
  4. I think they do have to win on wednesday because Shawi doesn't have much of a team!!!

    Groulx will have to do exactly what he does best to gain respect....and that's, send a player home!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bien moi je suis surpris de voir comment vous avez une confiance aveugle en Mr Groulx... Facile quand tu as des vétérans comme Max Talbot, Claude Giroux, Tom Tremblay pis faire passer ton message... Y'a pas de vie sur le banc mais y semble avoir beaucoup de tension en tout les cas

    C'etait pas mal triste a regarder comme partie dimanche, y'a quelque chose qui cloche c'est certain dans l'equipe. J'imagine que c'est pas le systeme de Mr Groulx mais les joueurs le probleme? Moi je suis pas certain... Y'a aucune place pour la creativite... Reway ne doit pas comprendre Mr Groulx c'est certain... 8-)))

    Moi je pense que les jeunes sont ecoeurer de se faire basher tout le temps... Ya personne qui joue, pas d’intensité, tout le monde revient au banc avec la peur d'avoir fait une erreur. C'est quoi le message des joueurs alors???

    J’étais très optimiste au début de la saison, la pas mal moins...

    BeN

    RépondreSupprimer
  6. I agree that Groulx may need to cut someone, send him packing as a message to the other players. He is just the type of coach to do it, and I suspect he already has names in mind if they do not shape up.

    I don't think we absolutely must win tonight, but we certainly have got to put in full effort. If the Cats play well and beat us, fine, but another effort like the last one and I myself will certain join the rest of the crowd and boo the Olympiques out of Guertin.

    RépondreSupprimer
  7. @ BeN

    Bienvenu a BeN, je suis du même avis que toi sur plusieurs de tes points. Je n'ai jamais été un gros fan de Groulx, mais je vais dire ceci...quand ça marche son affaire sa marche a 100%, le problème c'est que l'inverse est aussi vrai.

    Je parlais du fait qu'il avait "bencher" Soumakis et Chapman dimanche, je suis prêt a gager qu'il a fait cela car il croit en leur moyen...c'est sa façon d'opérer!!!

    Nous nous devons de dénicher un gardien bientot pour donner de la confiance aux joueurs!!!

    @Stooy

    Wee know how Groulx operates, I to want to see the boys to put a great effort tonight but I also believe that you can't loose 3 games in a row at the BOB...I want this one!!!

    A 4 and 6 start considering the situation is decent....3 and 7 on the hand, stinks the joint!!

    RépondreSupprimer
  8. I'm back! I see that we sucked whiles I was away lolol

    RépondreSupprimer
  9. We're in danger of losing a lot more then credibility...we're losing fans here!!!

    RépondreSupprimer