mardi 9 avril 2013

Si nous avions un power-play qui fait du sens!!!


Posez-vous pas 36 000 questions au pourquoi nous avons perdu ce match ce soir....car la réponse est simple!!!

Si tu compte pas sur le power-play en série...tu te tire dans le pied toi-même.  La norme ce respecte encore plus quand tu joue contre la meilleure équipe au pays!!!

Meilleur équipe que nous avons pas vraiment vu ce soir...j'enlève rien a la performance du Moose ou de nos Piques...mais Halifax sont meilleur que ce que nous avons vu d'eux ce soir...personne ne peut dire le contraire!!!

Enlevez la mauvaise performace de Steeves en première période avec l'ajout d'un but de plus sur le power-play et cette série est 2-1 Halifax...au lieu d'être fini à 3-0!!!

C'est frustrant pour le fan Hullois qui est habituer de voir ses Olympiques être clutch au bon moment d'un match, au lieu de sortir du vieux Bob avec une série "up in the air" nous nous devons de nous résigner à dire des niaiseries comme ceux que l'ont voit dans le Droit depuis quelques temps...

Des phrases dans le style de:

"L'effort était la" ou "les Boys ont travailler fort"....ou le traditionnel..."l'autre club est meilleur que nous"....

A nice big bowl of bullshit if you ask me!!!

Ceci est la même maudite raison que vous avez une foule de 3500 qui dorme au gaz pendant l'hymme national...c'est excellent pour Alain Sear 3500, c'est du cash dans les poches assurément...mais ça donne quoi d'avoir 3500 suceux de banc dans la foule...aussi bien d'en avoir 2200 qui s'époumonne!!

Je vais pas commencer à m'en prendre aux fans...je suis pas le coach ni le propriétaire du club, donc j'ai d'autre chose à faire....mais je vais dire ceci...le monde vont commencer a faire du bruit aux games quand ils croiront aux moyens de leur équipe!!!

Temps et aussi longtemps que nous allons avoir des moitiés d'équipe sur la patinoire, les gens vont continuer à agir en faux fans!!!  J'aimerais aussi prendre une petit 30 secondes pour mentionner qu'il y avait au moins 300 fans des Mooseheads dans la foule....étions-nous 300 fans des Piques à Halifax en fin de semaine...I think not!!!  I wasn't there either, so i'm not going down that road...but i'm just saying...when people believe in there team...they'll do anything for him....clearly this is not the case with the Hull fans anymore!!!

The Old Hull Olympiques, well built and ready to draw blood on any day would of tied that game in the third on the 5 on 3 power-play....and would of won it in the last minute of the game!!!

Instead of that...we didn't even got a rotten shot on goal on the 5 on 3 power-play and we got scored while being 6 on 4 at the end!!! Awful and down right ridiculous!!!

I wonder if Boutet is still worth a second round draft pick right now to Groulx's eyes!!!  He played awful and so did Bourret...anyone has enough balls to write this somewhere aside from me!!!???  Probably not!!!  Then again he won his stinking Stanley Cup when he eliminated his Brother in the first round....so who bloody care's right!?!?!

Referees we're ridiculous all game long...but they clearly gave us a chance to redeem ourselves in the third period giving us 4 power-plays...and a 5 on 3...!!!

Story of our year...we can't put a team away and we can't take advantage of the opportunities we're given....I guess that's what happens....when you have to dress guys like Knight-Rouleau (played one shift) and roll with 2 lines because you're coach/Gm built haft a hockey team over the course of the last 3 seasons!!!

But according to Groulx will have the best team in the league next season...watch me NOT get my season tickets!!!

We should of won that game, I don't give a crap if it was Halifax or not...The real Hull Olympiques would of done just that....and that's what I know!!

Une tradition à maintenir, un avenir à batir!!!

Dites moi donc, qu'elle tradition avons maintenu ce soir...??? Ou encore mieux....ou est-il mon avenir?!?!?

Keep dropping the gloves kids, it's part of the game!!!

6 commentaires:

  1. Of course this was a game we could have, and possibly should have won. It was not Halifax at their best, not even close. But, Steeves fumbled the puck on their first goal, after we did not backcheck, and as always our power play sucked. The Halifax goaltender made some big saves as well, or we might still have won the game. This was probably our best, and only chance, I expect Halifax to really put the boots to us tonight.

    As we have been saying, this year is the WORST season for 20s in history. Groulx will have to do better next season.

    One more game...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " As we have been saying, this year is the WORST season for 20s in history. Groulx will have to do better next season "

      We heard you, mind giving it a rest...jeez..

      Supprimer
    2. @go-ol-go

      Je sais qu'on ce répète souvent moi et Stooy, mais c'est frustrant en &%$*#@% qu'une foule de 3500 spectateurs sorte deçu du match d'hier soir à cause d'un facteur de la sorte!!!

      Je blame pas nos 3 joueurs de 20 ans pour la défaite du tout ici, mais je penche dans le même sens que Stooy et c'est un problème qui est récurrent avec Groulx...tout comme le POWER PLAY et les GARDIENS...nos joueurs de 20 ans sont souvent des faux joueurs de 20 ans...seulement BOUTET passe dans mon livre à moi comme joueur de 20 ans dans notre formation...Bourret est simplement rester pour que Groulx est autre chose a montrer aux fans que Beauregard dans son affreux "trade down" de l'an dernier...et Reggy blessé ou non n'a pas les chiffres nécessaires pour me convaincre qu'il ne pourrait pas être remplacer par un VRAI 20 ans...comme ceux que nous avions dans le temps...Menard, Johnston et companie!!!

      En passant avec une foule de 3500 spectateurs qui était attendu hier...comment ce fait-il que nous avions pas des foulards ou des gimmicks de remis à la porte!?!?!

      Chou to that...again....at least the DJ played some decent music yesterday...what happened there...did he read my blog or did he call in sick last night to be replaced by someone who can grasp the tempo of a hockey game better?!?!

      Supprimer
    3. 100% daccord avoit ET Stooy mais je suis juste tanner de le lire...c'est simple. Je suis daccord avec vous, je suis daccord que reggie n;est pas le 20 ans qu'il nous faut et que Bourret fait le cave et ne travaille pas mais savez vous quoi ?!?! nous sommes pognées avec, alors je veux juste que nous changeons de toune, j'aime bien lire tes blogues H4L, tu est straoght to the point mais s'acharner sur des chose dont nous ne pouvons plus rien faire, come nos 2 20 ans qui font rien, je suis rendue tanner...je veux juste que cette saison de marde finisse pour que nous puission passer a autre chose!

      sur ce, GO HULL GO!

      Supprimer
    4. 100% d'accord avec toi, mais après la game d'hier c'est doublement frustrant car nous étions drette la pour une victoire contre une grosse équipe!!!

      J'ai pu le feel que nous allons être les meilleurs quand j'entre à Guertin...that's stinks!!!

      Keep on playing "dont stop believing" while no one does anymore...makes a lot of sense!!!

      Supprimer
  2. manque flagrant de profondeur entre les 2 équipes

    En plus, de nos meilleurs, ils y en avaient de blessés.

    En plus de 2 ou trois qui ont été ordinaire dans le 2e ronde

    Tres hâte a la saison prochaine, ça peut juste être mieux...

    RépondreSupprimer