mercredi 20 février 2013

Sans surprise....Quel désastre!!!





Je vous avais promis un blogue salé si mauvaise performance il y aurait contre Victo....et mauvaise performance il y a eu....sans surprise!!!  Une vrai honte!!!

J'ai été capable de démontrer plus de patience cette saison envers Groulx et ses décision Groulx-ienne...je lui ai aussi laisser place a l'erreur avec ses 160 "moves" par année...mais la...après m'avoir faite battre 3-0 et 5-0 consécutivement à la maison dans deux matchs de 4 pts...le fan en dedans de moi en n'a comme plus qu'assez vécu!!!

Nous étions a peu près 900 spectateurs hier a l'aréna Guertin...COMBIEN??!!  OK OK, je suis prêts à mettre de l'eau dans mon vin, la température était ridicule, les "Conference leading Montreal Canadiens" était à la télé, les 10 partisans des Sens de la région ont regarder Ottawa et les Islanders au grand écran, c'était un match remis et un match la semaine en plus...I get it...rien de favorable pour une grosse foule!!

Sauf que 900 spectateurs, ça serait faux de dire 900 partisans....c'est ridicule pour cette région et pour les Olympiques...c'était un match de 4 pts après tout, c'était aussi un match en février, moment de  l'année ou les "VRAI" fans ce présente pour voir les Boys gagner!!!  Ou était les meilleurs partisans de la LHJMQ?!?!  If we can still call ourselves that!!!

I'll tell you where they we're....Anywhere else in the bloody world, doing just about anything else but following this poor excuse of a team!!!

Les gens qui était présent au match était exactement dans la même "mood"que moi et leur commentaire semblait très semblable aux miens!!!  Qu'est-ce qu'on fait ici a voir ce spectacle!!!???

Pauvre Sébastien Bordeleau (un des joueurs les plus spectaculaire de notre passé), Harold Hersh (1994-95 President Cup OT winning goal) et Micheal Coveny (Human punching bag and I guess great teamate) qui ont été acceuilli au centre de la patinoire comme étant des membres de l'organisation qui avait gagner en 1994-95 contre le puissant Titans pour arriver dans l'ouest Canadien avec le 2e plus jeune club de l'histoire de la Coupe Mémoriale. 

Personne n'a réagis a Bordeleau, dans le temps le monde acclamait leur héro du passé....hier j'ai comme pré-sentis que le monde dans l'aréna ne connait pas Bordeleau et si oui, les performances récentes de nos Piques leur enlève toute forme d'énergie pour tapper des mains 5 secondes!!!

En regardant mes notes, je constate que les Tigres ont eu une meilleur opportunité de marquer dans le premier 15 secondes du match que nous avons eu tout au courant de la rencontre!!!

Nous étions complétement "out played" a tout les niveaux du sport...rapidité en premier, effort, intensité, talent, organisation sur la patinoire, motivation, possession de la rondelle, positionnement sur la patinoire....une performance inexcusable, triste, embarassante et assez frappante pour ceux et celle qui crois encore a nos chances d'avoir du succès en série, Benoit Groulx inclus!!!

Si les Olympiques jouent ailleur qu'a Hull un jour, par ceci je veux dire si la franchise déménage, je vais me souvenir de ce match contre Victo pour ne pas m'ennuyer de MON TEAM...personnellement avec une performance ainsi de la part de notre ORGANISATION hier nous sommes surement un pas plus prêt de partir pour Summerside, PEI que de lever une Coupe du Président....j'pense qu'une "Cup of tea" semble un rêve en ce moment!!!

J'aimerais vraiment cela comprendre comment qu'on peut être encore entrain de faire des essaie en février...Jonathan Bohémier était habillé mais pas BENT!!!  Ah C'monnnnnn!!!  Le brin de vitesse que Bohémier amène de plus que Bent sur la table n'équivaut aucunement a ce qu'un VRAI joueur junior peut amener a un match juste avec son expérience!!!  Résultat Bohémier a pris deux punitions sur des séquences ou il ne suivait pas le jeu!!!

Avec la marque 4-0 Victo, nous avons finalement obtenu notre premier power-play en début de 2e période...Résultat...nous avons jouer de molesse a la ligne bleu et Philippe Halley (Yeah it is the worst trade ever Domdesrosiers) en n'a profité pour obtenir un breakaway...bel arrêt de Brassard sur la séquence!!! 

Une autre preuve au fait que nous étions aucunement prêt mentalement a ce match!!!  En passant Halley a obtenu 2 breakaway dans le match et il en aurait obtenu un 3e si Carrier l'aurait pas retenu sur une certaine séquence en 3e période!!! 

Le body language de l'équipe hier en disait très long et il était plus qu'évident sur ce premier power-play!!!

Mon moment "pull the plugg" est venu en 2e période...pendant un désavantage numérique...nous avons envoyer les joueurs suivant sur la patinoire!!!

Hyka, Reway, Bourret et Deslauriers.....4 joueurs reconnu pour leur talent offensif!!!  Do I need to tell you what happened here?!?!....

Bin oui...But Victo....5-0...nos 4 joueurs n'ont pas bouger d'un cran pendant le 10 secondes que la séquence a durée.  Voici le genre d'essaie que je compare a envoyé Bezeau dans les filets en série....!!!  Unreal...c'était "by far" la Groulx-rie de la soirée!!!

Avec la blessure de Langlois, Lavigne était en uniforme hier soir....voici l'exemple parfait de faire trop de "moves" dans une année ou simplement des "moves" non calculés.  J'ai rien contre Lavigne qui essaie de faire de son mieux, mais le "kid" n'est pas assez rapide pour suivre le jeu et encore moins contre un club rapide comme les Tigres, imaginez-vous en série contre un club du top -5!!!

Je pensais a Cortese hier qui aurait pu faire le travail, a la limite Abbot.  Est-ce que c'est joueur fesait partie des têtes chaudes dans le vestiaires...who knows? and who scares?  Leur profondeur n'a pas été remplacer et ça parraissait hier a chaque présence de Lavigne!  C'est inpardonnable et incomprenable d'avoir des joueurs (Bohémier et Lavigne) qui ne sont pas de niveau junior d'habillé dans un match de 4 pts a domicile sans avoir un nombre considérable de joueur blessé!!!  Naturellement ça l'aide pas à la cause si tu te fais gèler 5-0 devant tes "partisans"!!!

Vous allez remarquer les guillemets autour du mot partisans dans mon texte ci-haut.  La raison du pourquoi est facile...je commence a sérieusement me poser les questions suivante:

Combien reste-il vraiment de partisan de nos Piques dans la région?!?!?! 

Combien de saison de la sorte allons-nous encore endurer avant de voir un "glimpse" de succès!?!?! 

Est-ce les joueurs veulent encore jouer pour Groulx???  Dur de me faire avaler la pillule après la performance sans ame d'hier soir!!!  Même Boutet semblait être amorphe!!!

J'aimerais vraiment pouvoir vous donnez des réponses a ce que mon club passe au travers depuis quelques saisons...car je le connais, je l'ai toujours connu...mais depuis un bon bout de temps....je le reconnu plus.

Je vais au match de reculons, car je sais ce que je vais voir....et c'est rien qui m'intéresse.  Je suis un partisan qui est habituer a voir mon club gagner, frapper, jouer au hockey "The Hull Way" dans une arena qui vie sur le "buzz" du moment...PAS un fiasco de faux joueur junior démotiver/perdu dans un aréna vide et silencieux!!!  Ahhhh oui et je suis tanner de me faire dire des excuses ou de me faire dire de faire du bruit!!!  J'en ferai quand ça vaudrais la bloody peine d'en faire!!!

Messieurs de l'organisation des Olympiques....coaching staff included....Sont ou Mes Olympiques???!!!

J'ai bien hate de voir comment cette saison plus que douteuse va ce terminer....si c'est d'une façon positive je vous dirai que j'ai peut-être "puller la plugg" trop rapidement sur notre équipe, mais avec la performance que j'ai vu hier...j'ai comme l'impression que j'ai plus de chance de gagner le tirage du 50/50 que de célébrer les succès de mon club...

Quoi le tirage du 50/50 était défectueux le dernier match?!?!  Non c'était le match d'avant!!!  Non les DEUX matchs d'avant!!!  Ahhhhhhhhh Who Cares!!! 

Keep dropping the gloves kids, it's part of the game!!!



16 commentaires:

  1. Aye mon homme..tu peux chiez sur Lavigne tous ce que tu veux...
    mais aucun but compte quand it etait sur la glace.. merci beaucoup..pour le temps de glace qu'il recoit...laisse lui une chance quand il aura plus de temps pour se demontre d'avantage....s'il fait des gaffes qui resultent a des buts.pas de problemes saute dessus mais jusqu'a ce temps la..mmm
    Aussi tu devrais regarde tes autres defenseurs comme -2.-3pour Carrier qui etait sur le cul plus qu'il patinais....deslauriers -3 bourret.-? Regardes-tu la meme partie que moi.

    RépondreSupprimer
  2. I have been saying for several years that this team as a franchise is in trouble and that it might leave town. I still have this fear. I was glad to hear the team booed as they left the ice at the end of the first, too bad they were not booed even more throughout and after the game ended.

    I do not care if my team wins, but I do care if they do not work hard. Fans will not accept a team that does not put in a good effort. There is nothing wrong with losing if you work your ass off and happen to get beat.

    We alomst never see a good hockey game. As I said on the other blog, it will be interesting to see how many season's ticket holders do not buy their playoff tickets.

    What this team needs is for the fans to boo them out of the building, but as you noted, if the fans don't give a shit anyway, then this is not going to happen.

    Of course Groulx should not be the GM, and ownership should hire a GM once this season ends. If Groulx does not like it, tough, send him packing.

    I have been a junior hockey fan for about 45 years now. This is one of the worst situations I have ever experienced. Of course I have supported teams that won fewer games, but I do not think I have suppported a team with less character, or with a lesser work ethic.

    My suspicion is still that we have way too many bad apples on this team who are more interested in dope, beer and women than they are in hockey. And I am sure that what you say is also true, some of them just won't play for Groulx.

    I love hockey too much to stop going to the games, and I will certainly buy my playoff package. Maybe I am part of the problem and not part of the solution?

    RépondreSupprimer
  3. Mlahaie (Blues_41) :P21 février 2013 à 09:30

    Je suis d'accord ici a 100% avec H4L, ne tombé pas en bas de votre chaise là haha..

    - Concernant Bent, je suis d'accord. Non ok le kid produit pas offensivement mais simonac sont impliquant physique et ses poings manque au club.. Groulx qui disais avoir été le chercher pour avoir du toughness, eh boy il lui préfére plus souvent Bohéimer qui produit rien et Kennedy (o points toujours).. Groulx a même ne pas aimer le voir s'en prendre au plus vieux et tought.. Bordel, c'est son style.. Il fait exactement ce que Hannay a fait a ses débuts. Sa prend ce genre de joueur pour que tout le match, le club adverse sais qu'il est là.. Au pire des pire Bourcier bien avant Bohémier.. Ah non C'est vrai Groulx avait pas besoin d'un centre (Bullshit, Boudreau est un centre a l'aile depuis le début).. Sa aurait tu été si dure d'avoir un line-up du genre Poirier-Burke-Kielly, Réway-Régimbald-Hyka, Sheppard-Chapman-Bourcier, Courtemanche-Boudreau-Bent pour ce match? Sa aurais eu beaucoup plus de sens que le lineup Groulx nous a offert..

    - Lavigne; Je suis d'accord aussi que le jeune fait de son mieux mais pour un gros défenseur, il patine bizzarement et son positionnement du corps ne fait aucunement de lui un joueur imposant. Latulippe et Crevier-Morin le sont plus.. Moi quand j'entend que Groulx ne veut pas rappeller une de nos jeunes comme Latulippe, Crevier-Morin ou Bélanger parce qu'ils sont encore en séries.. Come on, donc Groulx care plus pour les teams AAA que son propre club qui manque de profondeur défensive?? Ils sont 5e/6e dans leur club, car leur club on beaucoup de 'veteran' a la défensive, sa leur ferait pas si mal que cela.. On parle pas leur voler leur top D-man de 17 ans... Il faudra donc attendre que leurs clubs soit éliminés (Leur club sont dans le top-3 de la ligue...)

    - Le power play est une vraie joke.. Hyka n'est pas a sa place, il n'a pas de lancé fuckall.. Bourret est devenut un défenseur défensif, il ne lance même plus.. On cherche tous a faire la belle passe parfaite mais aucun lancer.. Just SHOOT et tu sais jamais ce qui peux arriver..

    - Je suis aussi très décus des partisans aussi mais comme tu dit, combien de vrais sont là?? La plupart ne connaissent même pas le GO HULL GO.. Ne savent même pas qu'elle est notre histoire.. Sont là pour voir du hockey sans vraiment savoir qui nous sommes.. Nous sommes plus LES partisans si intimidant.. J'étais honteux mardi l'accueil pour nos anciens champions.. Mais ou était le marketing??? J'ai entendu que c'était cette soirée, seulement au 104.7 le matin en revenant de la job, le jour même j'ai fait WHAT?? Le club en n'a zero parlé nulle part aucune annonce sur Twitter, Facebook, un peu a la radio, rien a la TV durant les bulletins de nouvelles.. NADA.. Gros manque ici..

    - Groulx critique les partisans et media pour les mauvaises performance a la maison du club.. OH BOY, n'est pas lui qui nous a promis une meilleur année, une année de transition que l'an 1 de la reconstruction était derrière nous?? Eh, maintenant il nous dit qu'on semble pas comprendre que nous sommes a l'an 1.. Il nous a vanté Steeves qu'il aurait sa meilleure saison.. Il connait sa pire saison en carrière, Brassard est entrain de le surplanter coté stats présentement.. Nishi faisais un brin mieux avec un club beaucoup plus pire devant lui..

    Oh well on devra s'y faire.. On finira pas 10e.. Je doute 11e et je crains 12e.. Même a sa, Qc depuis al suspension de leur 2 joueurs vedettes (Groulx devrais prendre exemple), ils sont redevenu dangereux offensivement. Brassard fait la job.. Ils sont présentement notre adversaire en 1ere ronde.. la 11e place affronte maintenant.. Moncton.. Finir 13e serais BC ou Rimouski.. 14e serait BLB qui peut-être serais un meilleur adversaire..

    RépondreSupprimer
  4. MLahaie (Blues_41)21 février 2013 à 09:31

    Sincèrement, je vais m'y faire. Le draft 2013 s'annonce excellent en prospect mais Groulx aura de la grosse job pour remplacer le duo Boutet/Bourret.. Il ce doit d'attaquer le 1er choix Euro de CB qui devrait être 3e overall CHL.. Notre choix qui sera (15-21e) overall serait mieux pour eux, nous avons 5 choix de 1er rondes dans les 2 prochaines années et 1-2 bon prospect a la défense pour eux qui sont en manque de cela.. Je me demande si rendu a notre tour vers le (6e-8e) choix de la 1er ronde, Groulx osera prendre le risque avec le jeune Daniel Sprong.. On le compare dans la même catégorie que els Drouins et Duclair.. Il joue Espoir a cause d'un problème avec le Lac St-Louis dans le MAAA, il mange la ligue là bas (84 points en 23 matchs)..Il serait très rapide, des mains hors du commun.. Lacune défensive mais sa ce corrige.. Les autres clubs risque fort de l'ignorer car son père prendrais de la place et le kid veut pas aller n'importe ou.. Nous avons des écoles, cégeps, université anglaise ici.. Veut veut pas nous avons Groulx (raison pourquoi Réway est ici et que Draisaitl serait venut aussi).. Beaucoup de joueurs dans la NHL donc Giroux, Talbot.. Sa nous prend ce genre de jeune talent ici.. Oui sa serait un gros risque mais je peux pas croire que Groulx aura pas le temps d'avoir parlé a sa famille etc et leur dire, Si je repeche votre fils, venez vous a Gatineau bla bla..

    RépondreSupprimer
  5. Blues: "Nous sommes plus LES partisans si intimidant.."

    Pas maintenant, pas avec le music qui est stupid et tros fort. Quitter le music, et voila... nous pouvons FUCKING SCREAM AGAIN LIKE IT USED TO BE IN THE PAST.

    RépondreSupprimer
  6. il y a surement un problème dans cette equipe la... Quoi??? Ca c'est la bonne question. Y'a qq'chose qui cloche au sein de l’équipe, tu peux pas etre OFF comme les dernière parties a la maison. Il y a eu des échanges et ce n'est pas mieux. Le problème est derrière le banc? Il faut se poser la question car les gars ne semblent plus répondre.

    Je m'attendais a beaucoup plus cette saison mettons...

    BeN

    RépondreSupprimer
  7. The problem is behind the bench for sure, but in my opinion only in his capacity as General Manager. I still believe Groulx to be a great coach when he has a collection of character individuals who are willing to work very hard and play as team players. But this year he does not have such a group, and because he is the GM the fault is his own.

    It has become clear over the years that if someone hands Groulx a collection of hard working team players, he can win. It is also clear now that he is not the man to be building this type of team, he is only the man to be coaching it. His trades and draft picks are nothing short of terrible. He does not know how to build a team, he only knows how to coach it when he has it.

    It is very unlikely to happen, but Groulx should be relieved of his GM duties. He should only be coaching, this is what he is very good at.

    Just my opinion.

    RépondreSupprimer
  8. I really think it's easy to coach a team with great players and some really good leaders... Labrie, Deslaurier, Tremblay, Devos, Halley, Pageau, etc... in 2010-2011...

    Not sure the guys in the team can stand all that yelling all the time.

    There was some really bad trades also. The trade down from last year was suppose to be the start of great things. What are they???

    It's a very disapointing season...

    RépondreSupprimer
  9. It's a disgrace!

    Les commentaires de Groulx sont insultant pour tous les fans!

    RépondreSupprimer
  10. @Leblanc
    Completement d'accord. Il pourrait au moins prendre une partie du blame.

    RépondreSupprimer
  11. @Anynimous

    Je crappais pas sur Lavigne car il jouait mal, car ce n'est pas le cas...ce que je disais plus tot...c'est le fait que nous devons avoir des joueurs comme Lavigne dans notre line-up a tout le soirs car Groulx n'est pas capable de construire un VRAI club junior!!!

    J'ai rien contre le kid Lavigne...mais le junior majeur...es trop rapide pour lui...si tu vois pas cela...clairement ont regarde pas la même game!!! La dessus je t'approuve!!!

    Je suis au courant que les autres défenseurs ont mal joué, je suis pas fou...c'était assez simple a voir...personne c'est présenter pour le match!!!

    Pour les commentaires de Groulx, Lindy Ruff would say it best...."It's a JOKE"!!!

    Le gars nous compte des Groulx-rie a longeur d'année et nous sommes supposer faire quoi exactement...l'accepter!!! LIKE HELL...c'est toujours bin nous autres qui paye son "bloody" salaire...quand ont verra une ristourne ont déposera d'autre argent dans le compte de banque Olympien...avant ça, donne moi donc un club digne du Hockey Hullois!!!

    Première année de reconstruction my A$$....c'était quoi l'année passé, LE PEROU, je suppose!!!

    I told all of you a long time ago....never let this guy run the show in HULL...what are we left with now???? NO SHOW AT ALL!!!

    RépondreSupprimer
  12. @M_Lahaie_7

    Bienvenu sur le blogue...tes commentaires sont les bienvenu....ont devrait ce parler une bonne fois a l'aréna....si ont n'est pour ce croiser au comité des Piques, aussi bin ce connaitre un peu mieux d'avance ;--P

    J'ai bien aimé ce que tu viens de poster ici!!! J'en reviens toujours pas pour les commentaires de Groulx!!!

    RépondreSupprimer
  13. I think Groulx operates based upon fear and not respect. He never seems to want his boys to respect him, he wants them to fear him. Sometimes it works and sometimes it does not. Groulx is capable of surprizing us. He has proven this in the past. If we somehow manage to win our first playoff round, then all will be forgiven and forgotten. And I would dearly love to see Halifax play two more games.

    RépondreSupprimer
  14. @Stooy44 It didn't work last year, doesn't again this year. He doesn't have the players to do that

    I think there is just too many trades and changes... And many of them are not very good...

    BeN

    RépondreSupprimer
  15. Ben, I do not disagree with you. Groulx has proven himself to be an incompetant GM. I do still like him as a coach. He might be able to win one playoff round this season. But I do not have confidence that he can build a winner by himself. He should be coaching only.

    RépondreSupprimer
  16. I had lots of hope for this team even when we we're injured because I felt we had players that we're good enough and responsable enough to show up against just about any team and compete night in and night out!!!

    For some reason, this is not the case...we play well at times and then it fades away add to that it happens 3 games out of 4 at home, which makes the season feel worst then it really is!!!

    I tend to agree with BEN, it seems to be a case of Groulx not having the players to play his game...the problem in that is he fact that he's the one getting them!!! I've been told over the past that he's the best to evaluate a player...then if so, why do we have to do 150 moves per year?!?!?!

    I hope Groulx the coach will come up with something, I thought the same thing last year and I ended uo watching my Piques go down in 4 games to Blainville in a complete mismatch and disgrace of a series!!!

    RépondreSupprimer