lundi 25 février 2013

4-13 en Abitibi...and a Groin Kick!!!


Comme si perdre deux matchs de suite en Abitibi n'était pas un coup assez dur a avaler après avoir perdu deux fois de suite par blanchissage a domicile la semaine passé....!!!

Gabriel Bourret est maintenant sous investigation par la SQ pour avoir apparement lancé une bouteille d'eau a un partisan et ensuite terminer sa Bourri en lui assenant un "poke" avec son hockey au travers des baies vitrées!!!


Je peux comprendre que de perdre deux matchs de suite c'est frustrant et encore plus perdre 8-2, mais j'aime vraiment pas voir un joueur s'en prendre a un partisan, donc "get me wrong..it's good entertainment for the fans" mais a l'intérieur de mon équipe...c'est gênant et de très mauvais "timing" après avoir perdu 4 matchs de suite et à maintenant 9 matchs des séries.

Un joueur de 20 ans (Bourret), qui fait une scène de la sorte au moment ou nous sommes en saison me fait questionner plusieurs aspect sur mon club.

Je reviens avec ma fameuse question...de team spirit/disciple a l'intérieur du vestiaire des Piques!!!  Est-ce les joueurs veulent gagner/jouer pour Grrrrroulx???

C'est inquiétant de voir un gars comme Bourret faire quelques choses de la sorte, ça me fait questionner le sérieux de notre organisation??? 

Ont reparle tu du trade down une dernière fois...???!!!

Gabriel Bourret...32 Pts et plus -5
Dominic Poulin partie (choix de 2e ronde)
Mickael Beauregard 6 Pts plus -2
Alex Michaud...no where to be found on hockey earth

Quand tu donne tes 3 meilleurs joueurs (Pageau, Ouellet et Gagnon) tu t'assure de ce que tu amène a l'intérieur de ton équipe....si je fait un "recap" sur Bourret, je crois sincérement que Gagnon aurait fait mieux que lui ici cette saison et je peux pas dire que je suis satisfait du résultat finale.


Personnellement, Benoit Groulx était déja dans le jus....son Power-Play est un des pire de la ligue opérant à 18.1 %, son désavantage numérique est à 77.5% pour le milieu du peloton, ses gardiens ne font pas le travail et l'attaque n'a jamais officiellement débloquer de la saison.

Avec tout ces obstacles la devant lui, Grrrrrrroulx va devoir "dealer" avec une enquête judiciaire par dessus le marché!!!  Ont n'avait vraiment pas besoin d'une distraction de plus, ajouter a tout ce fiasco la commotion cérébral d'Hyka.....and you have a complete mess of a hockey team!!!  Shameful at best!!!

Les chiffres des unitées spéciales a Rouyn sont plus qu'inquiétante...0 en 5 sur le Power-Play, pendant que le désavantage numérique des Piques donnait 4 buts aux Huskies en 7 tentatives....

Kucherov 4 buts.....Angrighetto 4 passes....Steeves et Brassard ont jouer a la chaise musicale accordant chacun 4 buts.  Je sais que Steeves est inquiétant par les temps qui court et je ne peux pas dire qu'il sera en meilleur shape pour les séries, mais si vous pensez que Brassard pourrait faire une meilleur job a titre de partant en série....vous êtes carrément dans le champ.

Le kid travaille fort, il démontre beaucoup de "will power"...à la limite " I like the guy"...mais il n'a jamais démontrer assez de stabilité durant la saison pour obtenir le "start" en série.  Il a démontré qu'il pourrait être un "projet" comme Grrrrrroulx dit....mais a aucun moment n'a t'il été considéré comme un partant dans ma tête.

J'ai hate de le voir maturer, il pourrait peut-être surprendre quelques détracteurs....mais avant de le voir controler ses décisions et ses déplacements, je resterai convaincu qu'il est exactement ce que Grrrrroulx dit de lui....un "projet"....I'll see it when I believe it!!!

Si les Piques ou Grrrrroulx peut ce trouver une façon d'endormir tout le monde Steeves pourrait qu'avoir a faire les arrêts nécessaire pour nous garder dans un match ou deux en série, mais je crois que nous sommes loin de cela en ce moment surtout après ce week-end!!!

A 5 pts de la 11e position, Les Piques et Grrrrroulx vont surement rater leur deuxième objectif de la saison qui était de finir de le peloton du milieu...another punch in the bread basket to an already painful and corn fed tasteless season!!!

Judging by what I'm seeing lately we're about a game or two away from seeing a garbage can fly on the ice or Hully kicking Groulx in the groing...at least that would give the fans a break from dodging his pink pucks and T-Shirts during our chess-match we call a Power-Play!!!

I won't be at wednesday's game, i'm going to my kickboxing class for those who will be there your comments will be appreciated...rest assured I will be checking on the score of the game and I will inform myself on what the hell happened....by that I meen....how the Rockets blew smoke in our faces!!!

Keep dropping the gloves kids, it's part of the game!!!


8 commentaires:

  1. I am not surprized at what you report about Bourret. He has obviously been one of the bad apples, one of the partiers who does not care about the team, all along. He stunk the joint out early, and played better from Christmas on. But if he is going to pull stunts like this one then of course he should be tossed off the team. I said way back in October when I first started my theories about dope, booze and women rather than hockey, that heads will have to roll if the situation is to be resolved. Well, no heads rolled and the situation was not resolved. Groulx should have thrown Bourret off of the team back then, and he should do it now. I doubt that he will, that would be another admission that he made a terrible deal with Chicoutimi, as you point out.

    You finally seem to realize that Steeves IS a sieve. You may be right that it is too soon to start Brassard full time. But I think we should give him the work, since we are going nowhere this season, and we are going out 4 straight in the playoffs either way.

    I will be at the PEI game and will be pleased to file a completely objective report, as I always do. :)

    Team managment and ownership had better take a very hard look at what is happening and understand that Groulx is the one to blame. He is the one who went out and got a bunch of partiers who do not deserve to wear the uniform.

    RépondreSupprimer
  2. De ce que j'ai appris.. Le navire risque de couler avant la fin.. Quelques joueurs et Groulx sont a pointer du doigt..

    Je n'en dit pas plus en public mais sincèrement, l'an prochain ne sera peut-etre pas mieux..

    Croisez vous simplement les doigts que le navire ne coule pas d'ici la fin.. C'est un désastre presque présentement..

    RépondreSupprimer
  3. Actuellement je vais me croiser les doigts que le navire coule d'ici la fin, je suis le premier sur la liste qui veut voir Groulx avoir l'air d'un beau stupide en public!!!

    Je suis assez écoeurer de me faire dire que ce gars la est le meilleur au Canada par a peu près n'importe qui qui connait la couleur d'une god dam rondelle!!!

    Ye pas si bon que ça, on n'a la preuve encore une autre fois cette saison!!! Si ya pas un club packeter yé même pas capable de terminer l'année avec dignité. Le plus qui fait des "moves" le pire que nous devenons comme club et comme organisation!!!

    Je vais t'ajouter sur facebook MLahaie....j'aimerais bien avoir ton opinion sur ce que tu viens de "poster" ici!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je le dis depuis longtemps, y'a qq'chose qui cloche dans cette équipe la. I guess que j'avais raison.

    Ce que vous semblez dire tous les deux ne sent pas très bon sur l'ambiance au sein de l'équipe

    Avec le weekend qui vient de passer, c'est officiel que plus rien ne fonctionne au sein de cette équipe la.

    C'est plate a regarder, imaginez-vous vivre ça de l’intérieur...

    J'y serais mercredi soir, j'espère bien voir une partie qui ne sera pas trop ennuyante...

    BeN

    RépondreSupprimer
  5. PEI en ville, habituellement les matchs sont mieux contre les clubs de l'Est!!!

    Je viens de voir les commentaires de Stéphane Leroux a RDS, il pointe dans la même direction que nous...c'est pas un geste brillant de la part de Bourret, mais le geste serait pas voulu. Le baton de BOurret aurait passer dans une fissure ce logeant entre deux baies vitrées avant d'atteindre le partisan!!!

    Il a ensuite mentionné quelques choses que j'approuve a 100%....il disait que si le partisan reste assis a son banc tout en mengeant ses chips, il n'y a rien de cela qui arrive....en autre mot...si tu t'implique dans le match, moi je te vais te répondre ceci....Bienvenu.

    Je crois que la plainte sera "dropper" mais je pense que Bourret pourrait hériter d'une suspension de quelques partie...peut-être même plus.

    So much pour le duo de défenseur de 20 ans a Groulx!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ça sent pas bon ça... Fin de saison difficile? En queue de poisson???

    RépondreSupprimer
  7. @Hull4life: Ou tu as aussi mon courriel sur les courriels recus concernant le comité des partisans. Asser facile a savoir c'est lequel, mon nom au complet y est.

    By the way.. Chaput, excellent homme de hockey qui a nos Olympiques plus qu'a coeur et disons que l'entretien que j'ai eu avec me fait dire, que peut-etre pas juste les partisans qui pensent certaines choses..

    RépondreSupprimer
  8. Report on PEI Game:

    Not a bad game. With the exception of Reway who absolutely stunk the joint out, I thought our boys worked hard and played with some intensity. PEI took a lot of bad penalties, but our power play did not produce for us. This is a game we could have won. It was a fairly physical, intense game, with a number of decent hit... and no fights were needed! We took two more penalties for too many players on the ice, this is one of Groulx's greatest talents.

    RépondreSupprimer