mercredi 26 septembre 2012

Pageau- Chicoutimi "bound"?!?!

Bref Intro

Avec les Piques en vacance d'ici la fin de semaine prochaine (28 Sept a Halifax) il n'y avait pas beaucoup de sujet bouillant sur la table.  Je me suis donc dit...."Qu'est-ce que Dexter ferait a ma place"?!?! 

Je parle ici de l'émission a la télévision intitulé "Dexter"...le monsieur (un tueur en série) résoud toujours ses problèmes épouvantable de façon créative.  Il doit penser d'une façon vraiment différente pour ce sortir d'embarras...et c'est un peu ce que j'ai fait ici avec ce blogue sur Pageau.

Thinking outside the box

Donc mon "Dexter moment" sera sur JG Pageau et ses chances de le voir vetir l'uniforme des Sags cette saison.

Sommes-nous intéressez?? Certain d'entre vous dites!!!

-Ohhhhhh Bring it on I say.

L'échange des Piques avec les Sags l'an passé pourrait s'étirer jusqu'au bout de son élastique si JG Pageau joue un match avec les Sags.  Je vous en avait déjà parler par le passé, donc naturellement j'ai "checker" ses chances de faire le club a Binghamton ou Bingo pour les intimes.


J'ai pris quelques moment pour regarder la liste des invités au camp des B-Sens cette saison....voici certain nom qui devrait vous revenir a l'esprit...

Pat Cannone, Louie Caporusso, Corey Cowick, Jakub Culek, Stephane Da Costa, Jack Downing, David Dziurzynski, Derek Grant, Wacey Hamilton, Mike Hoffman, Hugh Jessiman, Darren Kramer, Jean-Gabriel Pageau, Brad Peltz, Andre Petersson, Shane Prince, Cole Schneider, Jakob Silfverberg, Mark Stone, Mika Zibanejad

A cette liste vous pouvez ajouter le nom de Jim O'Brien étant donné le lock-out de la NHL et possiblement quelques autres noms qui jouent encore a Ottawa avec des contrats a deux volets...a titre d'exemple peut-être qu'un Colin Greening pourrait jouer a Bingo entre temps que la NHL lave son linge salle!!!

De la liste ci-haut au moins 4 joueurs joue a la position de centre, position ou Pageau évolue la majeure partie du temps.  D'apres la qualité de joueur devant lui et la NHL en lock-out si Pageau fait le club des B-Sens il le fera a titre d'ailier et a titre de joueur substitut.

Plusieurs joueurs ci-haut ont joué a Bingo l'an passé, ont parle ici de joueur avec de l'expérience dans la AHL.

Disons ceci, les Sags et Bryan Murray auront la situation a l'oeil j'en suis convaincu.

L'uniforme des B-Sens

OK, j'ai pas le choix de partager mon opinion sur cet horrible uniforme.  Le bonhomme avec son menton "Mulroney" est vraiment trop "in our faces" a mon gout et il y a quelqu'un qui peut possiblement me répondre a cette question:

"Pourquoi ce fait-il que sur son gilet (le gilet blanc du bonhomme, - le logo des B-Sens), pourquoi ce fait-il qu'il n'apparait pas lui-même sur son propre gilet.  J'explique possiblement mal ici ce que je veux dire, mais pour ceux qui me comprenne...vous allez remarquer que le gilet que le bonhomme porte ne reflète pas le logo de l'équipe des B-Sens!!!

Anyways, sans vouloir me lancer dans une explication a la "Dexter" ici, je vais simplement dire ceci...le logo et le gilet me font penser au "cover" d'une bande dessiné.

Le mot de la fin

Nous pouvons constater ceci, si Pageau joue un match avec les Sags nous recevons quelqu'un en retour.  La situation ne sera donc pas résolu demain matin, car d'un coté les Sags vont s'assurer qu'il ne recoivent pas Pageau que pour deux semaines.  De l'autre coté Murray et les B-Sens vont vouloir voir Pageau a l'oeuvre le plus longtemps possible.  De l'autre coté le conflit de la NHL et ses joueurs brouille les cartes des joueurs et la vision des coachs.

What a mess...a ne pas oublier que Pageau pourrait lui-même brouiller les cartes et forcer les B-Sens a le garder en permenance s'il explose au camp...tout est possible après tout.  Mais il a des grands patins a chaussé s'il veut porter l'horrible uniforme des B-Sens. 

So what now?  Well, we wait and hope that somehow Pageau makes it to Chicoutimi for a little while, if that's the case I predict Big Ben will have some modifications to make to his first line!!!

Keep dropping the gloves kids, it's part of the game!!!




3 commentaires:

  1. Asselin will arrive and we will have to ship out Regimbal. A moins que Asselin se fasse échanger.

    Le logo de B-Sens est très laid, tous comme le logo des Sens d'ailleur. C'est comme si les Blackhawks de Chicago changeais leur logo pour celui des Indians de Cleveland. Affreux!

    Bring back the classic Centurion! It's a beauty.

    Si tu veux plaire au enfants, des logos secondaire peuvent être fait pour les t-shirts, casquettes ect.

    RépondreSupprimer
  2. I will be in Italy. See you after October 19. I'm missing the first 5 games :(

    RépondreSupprimer