samedi 1 septembre 2012

Et si j'avais raison depuis le début sur...Grrrrrroulx!?!?!


La première période

Avec la nouvelle addition a notre clan des éclopés en Robert Steeves, Benoit Groulx va devoir entendre ou lire (I guess) mes commentaires sur ses maudits échanges "one sided" et ses maudits risques mal calculé.  Je vais revenir avec les mêmes question que je pose a chaque fois qu'on ce fait jouer le tour (Une fois par année minimum)!!!

-Est-ce que nous fesons nos devoir???  JFP est bon pour écrire dans le Droit que les Piques ont faite leur devoir dans le dossier des Euro et pourtant deux jours après l'arrivé de celui-ci (Reway) on n'entend déjà de la "bullshit" dans son dossier!!!

-Est-ce qu'on n'a les ressources établis ou les contacts au travers de la LHJMQ???  Nous les avions par le passé avec un certain Charlie Henry qui avait établis des connections pour les Olympiques a la grandeur de la planète!!!

-Est-ce que Benoit Groulx est aussi respecter et aimer que le personnage de Charlie????  Permettez-moi d'en rire une "shot".

La deuxième période

Nous nous sommes faites jouer le tour avec Quesnel il y a de cela quelques années...l'an passé Olivier D'aoust est arriver avec nous en tirant de la patte....Reway cette saison et maintenant c'est au tour de notre gardien #1 aux statistiques modeste d'arriver blessé ou en tirant de la patte.

Sommes nous ou sommes nous pas la meilleur équipe de la LHJMQ?!?!?!?  Je vais continuer a répèter les mêmes maudites affaires....quand tu perds 3 échanges sur 4, que tu donne trop pour ce que tu reçois, que tu donne des choix gratuits comme l'an passé a Moncton et Bathurst et que tu amine du personnel de blessé tu te place dans une position ou ton équipe semble ce diriger vers une déconstruction....et nous sommes en plein vers ceci!!!

Je vais "quoter" Benoit Groulx après notre défaite contre les Sea-Dogs deux ans passé....

"Je veux avoir la meilleur équipe de la LHJMQ pour la saison 2013-14!!!

-Comment-est que le monsieur va accomplir ceci en gaspillant des choix l'an passé et en fesant des échanges comme ceux de Dubé, Bourret, Steeves et companie?!?!?  Le monsieur y aller pour cette saison avec des "blinders" sur les yeux pour la saison 2013-14....sans compter qu'il est entrain de ce sortir du Top-5 assez vite faite pour cette saison si son gardien #1 n'est pas en santé!!!

Posez-vous pas de question pour quelle raison notre infirmerie est toujours remplit a chaque saison.  Ont la remplit avant même que la saison soit commencer en allant chercher des joueurs blessé d'avance.

Un certain Hull4Life, c'est moi ça, mentionnait une crainte majeure advenant une blessure a Steeves (chose qui était prédictible avec des saisons de 21 et 47 games a Bathusrt) car Humptdy Dumpty derrière le banc aime jouer avec le feu au niveau de ses gardiens (ou dirais-je son gardien étant donné le manque de talent au niveau du back-up)....donc "now what"??!?!?!  Brassard, un parfait inconnu (c'est pas deux articles de JFP dans le Droit qui va me convaincre sur ses prouesses) devient notre #1...?!?!?  

La troisième période

Pouvez-vous imaginez ce que notre back-up du back-up aura l'air dans les filets (Bergeron).....ostie aussi bin mettre une gourde dans le milieu du filet et jouer a 6 joueurs!!!

Bizarre que le monde de twitter et de l'Acadie était au courant des blessures de Steeves, mais pas nous ou encore mieux....sommes-nous assez tartelette pour aller chercher des joueurs blessé connaissant leur passé de blessure récurente!?!?!?!  "My answer is yes because we do it every stinking year"!!!! 

Les gens en Acadie parle déjà d'un vol dans cette échange et le premier vent de l'Est indique déjà que Lafontaine respire mieux dans les maritimes....Ummm est-ce que l'air des provinces Atlantique est plus fraiche ou serait-il possible qu'il n'a pas a endurer la mauvaise haleine de Grrrrroulx a tous les jours?!?!?!?!?

Disons ceci, nous avons déjà un pied dans le cerceuil et l'année n'est même pas commencer...ça promet en TABAR*^%$!!!  L'importance d'un gardien #1 en début de saison dans notre ligue c'est capitale...sinon tu te magazine des défaites et des games de 8-7....au moins nous serons capable de compter des buts....mais c'est pas du Benoit Groulx Hockey et ça débousolle tout le monde!!!

Nous avions l'été pour ce magasiner deux gardiens...chose que j'avais dit l'an passé après notre superbe performance contre L'armada en série....et chose que nous avons pas faite ou faite a moitée et mal faite en plus!!!  Il est maintenant rendu le temps de payer le prix (advenant que Steeves est blessé sérieusement)

L'overtime

Je termine en disant ceci...c'est pas Alan Sear que Groulx avait besoin comme assistant au poste de directeur général, mais bel et bien Ray Charles de cette façon nous aurions pu avoir un tandem d'aveugle a ce poste!!!

As usual....Great coach....terrible GM....sont incapicité de construire un club était évidente a ses débuts en 2002 et elle est maintenant rendu une réalité de nos jours....Anyone who says I didn't warn you personnaly is a fool!!!

Double OT

Ce mot de la fin va au Blues_41 au Périzy et autres sniffer de soupe du forum de "lame ducks" qui n'ont rien d'autre a faire que de me "crapper" sur un site ou je suis banni (banni d'un site pour dire la vérité, quel moineau a pris cette décision???....) tout en volant mes photos (merci pour le lien, i'll give credit where credit is due)...venez donc ici me dire ce que vous pensez vraiment de moi au lieu de vous cacher dans les plaines de gatineau (site non-officiel, il y a autant de chose a faire sur ce site que dans le secteur Gatineau de la ville de HULL).

Blues_41, tu dis avoir mentionner que tu avais du respect pour John Miner (que j'ai pas crapper justement, merci a Olympiquesfan qui lui sait lire), comment pourrais-tu possiblement avoir du respect pour un monsieur qui ce quête un ticket a chaque match et qu'une fois a l'intérieur de l'aréna passe son temps a ne PAS REGARDER LA GAME...ont parle ici d'un monsieur qui porte son gilet des Piques en plein milieu de juillet!!!  Il ne le fait pas car il est un super fan (je l'ai déjà vu ce faire rincer par des fans des Piques parce que monsieur Miner avait porter son gilet des 67's durant nos duel infernal...perdant ainsi le ti-peu de respect que j'avais pour lui), il le fait car il n'a pas d'autre linge a porter!!!

 Du gros respect pour un monsieur qui vie sur les taxes que je payes.....et désolé si vous vous senter offusquer ceux qui s'assoie prêt de Miner, a vous de changer de plance, car moi vous le savez....je change pas d'opignon!!!

Keep dropping the gloves kids, it's part of the game!!!


6 commentaires:

  1. I'm going to agree with everything in this text... même le commentaire sur Miner hehe.

    Par contre, je crois que les échanges Dubé et Bourret, seront de bonne échange.

    RépondreSupprimer
  2. Finally you have seen the light buddy...I told you a long time ago myy friend...Groulx is not that good...if he would be....he would of left a long time ago and they wouldn't feed us bullshit in the papers that sounds like this..

    "I'm coming back home to be with my family"...bla bla bla....you either live for hockey or you don't do hockey at all!!!

    Payer trop cher pour Dubé, un 20 ans vaut pas deux choix (2e et 3e)...et si Bourret fait moins de points que Gagnon cette saison...t'a perdu dans le trade down aussi!!!

    Croise tes doigts qu'ils n'y a pas de NHL cette saison...j'te reviendrai la dessus tres bientot ;--)

    RépondreSupprimer
  3. Pageau qui revient c'est quoi Hudon? ou Asselin?


    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas la réponse a ta question et ceci est seulement un "hunch" mais pendant le "trade down" de l'an passé j'était déçu de ne pas voir un des c'est deux noms la dans la liste qui s'en vebait chez nous.

    D'après moi dans Hudon ou Asselin nous avons perdu cette trade la et haut la main...mais si l'élactique n'a pas fini de tirer et que nous recevons soit Hudon ou Asselin ça pourrait être intéressant.

    Don't get me wrong si c'est Hudon (j'en doute) Grrrrroulx pourra ce pèter les bretelles.

    Si c'est Asselin, nous entrons dans ce que j'appel du classic Benoit Groulx managing, en allant chercher Bourret (trade down) et Dubé (Victo, 2e et 3e choix) il c'est mis dans une position précaire, celle d'avoir 4 joueurs de 20 ans de talent, Regimbald étant le 4e...so what's next d'après toi...Regimbald sera trader pour un sac de noix ailleur.

    Ca peut-être rien aussi, je crap souvent les moves de GM de Groulx, mais je pense pas qu'il est fou, les monsieurs d'hockey pensent toujours hockey...aillant dit ceci Groulx c'est garder une police d'assurance au cas ou Pageau revenait dans la "Q" cette saison...NHL strike or not!!

    RépondreSupprimer
  5. Je doute que la compensation soit un autre 20 ans. Comme tu dit, Groulx n'est pas si raisin que ca. S'il a été chercher Dubé avec le risque du lockout, c'est parce que le retour de Pageau lui amenerai un joueur de 18-19 ans.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai dit qu'il n'était pas fou...pour être raisin, il est raisin...Te souviens tu quand il est aller chercher ton ami Devos a Victo a midi moins cinq?!?!??!!? Qu'est-il arriver de Laporte (vétéran de 4 saison)....il fut échanger au Drakkar avec Carignan pour un minable choix de 3e ronde. A l'arrivé de Devos nous avions quatre joueur de 20 ans et avec seulement 5 minutes restant a la période de transaction Groulx a du "shipper" Laporte a Baie-Comeau pour des P-Nut's....que le "move" est été faite deux jours avant advenant que l'échange de Devos prenait place ou non, je m'en fou totalement...c'était deux échanges très douteux, sans compté que tu ne fait pas ça a un vétéran comme de la trempe de Laporte....donc Groulx égale en effet raisin!!!

    Gage que la ristourne sera un joueur de 20 ans...le passé est ton meilleur ami quand ça vient a Groulx...il fait souvent les mêmes erreurs...ou dirais-je stratégies!!!!

    RépondreSupprimer