lundi 13 février 2012





VS



Défaites de 4-3 en shootout!!!

J'aimerais mentionner que le match était des plus excitant...beaucoup de temps fut investis dans les territoires offensifs des deux équipes.

La 1ere période fut a l'avantage des Wildcats (même si le gars devant moi pensait qu'on jouait contre Baie-Comeau)...la deuxième fut a l'avantage de NOS OLYMPIQUES...et la 3e fut clairement a l'avantage des Wildcats!

Petit résumé du match...les Piques ont pris les devant 1-0 sur un but a 5 contre 3 de Robert Pelletier, le gardien des Cats, Roman Will en avait mal a la tête tellement il bougeait de gauche a droite et finalement Pelletier lui a faite payer la note.

En deuxième période, j'ai trouver que les Piques ce sont imposé un peu plus physiquement, réant ainsi quelques bonnes chance de marquer, ce qui a finalement amené au premier but dans la LHJMQ de Mathieu Boily (Un moment que l'annonceur maison n'a pas mentionner what else is new), sautant ainsi sur un retour de lancé, dans une autre séquence ou Roman Will en avait plein les bras, les Piques prenait les devant 2-0 dans la rencontre.  Un petit oiseau sur mon épaule me disait que nous allions avoir les mains pleines en 3e période, les Cats donnait l'impression tout au long de la rencontre d'être un ''Sleeping Giant''...comble du malheur, après quelques bourde de Lacerte et des parfait exemple d'une défensive molle et lente a réagir le match était égal 2-2 et 4 minutes plus tard les Cats prenait les devant pour la première dans la rencontre...match fini vous dites, disons que nous étions 2500 (maudit match stupide de 16h) a penser la même maudite affaire...mais NON....Emilioooooooooo Poirier a ramené les deux équipes a la case départ avec un beau tir et un superbe but avec seulement 36 secondes a faire au match.

Peu de chose sont arriver en OT, ce qui fait en sorte que nous avons eu droit a un shootout (Le match d'hier était un exemple parfait du pourquoi les shootout sont non seulement stupide, mais aussi déplacer, ce match méritait de finir 3-3)

Pelletier fut notre seul marqueur en shootout de l'autre coté, Allain Saulnier et Robichaud ont compté pour les Cats, résultat défaite en shootout de 4-3!!!

Mon thumbs up: Poirier commence a devenir un joueur imposant, il s'implique dans toute les facettes du jeu et semble devenir un big time hockey player.

Mon thumbs down: Soumakis, non seulement sont temps de glace semble limité, mais sa performance en tir de barrage était gênante, le kid frappait et s'impliquait a chaque présence en début de saison...maintenant on le voit a peine, est-ce que les blessures l'ont ralentis ou est-ce que des blogueur aux lunettes roses comme Blues_41 l'ont simplement mal évaluer??? Who knows really???
Je suis encore très perplexe envers Garret Clarke, encore hier, il a 3 pts sur nos 3 buts...mais il est sur la patinoire pour 2 des 3 buts des Cats et il a pris au moins 2 punitions stupides sur les 6 minutes qu'il a écopé durant le match.

En résumé les boys ont bien joué, mais nous manquer des jus en 3e période...des traits de caractère d'une équipe jeune quoi...rien n'a paniquer...les boys ont montrer beaucoup de cran en taillant le match avec moins d'une minute a faire...sur ce....see you soon.

Pour commenter sur mes articles, il suffit de cliquer sur VIEW COMMENTS au bas de chacun de mes blogues, une fois cela fait, SCROLLER DOWN et vous allez voir les commentaires des autres blogueur avec une BOITE BLANCHE...vous pouvez écrire a même celle-ci et ensuite cliquer sur PUBLIER...a ce moment la votre commentaire apparaîtra pour le publique général.

Ps: J'ai entendu dire hier a l’aréna que le site non-officiel (forum des bébés braillards) de l'équipe est rendu plate depuis mon départ, scusez depuis que je me suis faite bannir injustement par un mocron de GAYTINO-NO ville....,ahhhhhh c'est tu plate!!!!...Ont récolte ce que sème I guess...et quand ont sème de la crap, on récolte de la crap....une chose a dire la dessus...BIN-BON, je vous l'avait dit et vous vouliez pas m'écoutez...now live with douchebags!!!

Gryger ta moustache ce fait attendre sur MON blogue ou est-elle trop sensible quand c'est moi qui a le ''Creative control''...même chose pour Blues_41, au lieu de péter de la brou pour ensuite te répondre a toi-même (Whatever LOL)...viens donc écrire (avec tes lunettes roses bien entendu) ici...

@bientot folks :-----) et go team!!!

7 commentaires:

  1. LOL, que je sois d'accord ou pas, j'ai bien rit haha

    Je pense que Gatman habitte Hull par contre :)

    RépondreSupprimer
  2. Gatman qui habite Hull...well that's a funny one. Je sais t'es pas d'accord par rapport a mes comments sur Gatman et ma suspension...mais je maintient ce que j'ai dis...j'ai faite ce forum la ce qu'il était, je postais la quand j'avais 19 ans...j'en n'ai 33 aujourd'hui...et bizarrement, il est vide depuis mon départ....

    Quand j'ai dis a Gryger (ya gueule) c'etait bien mérité...le gars viens seulement pour m'agresser...JFP me l'a dis et Olympiquesfan aussi...de plus il connait rien au hockey (Gryger) c'est juste un faux intellectuel tout comme Guillaume Rousseau qui était un faux tough...et tout comme nos first round draft pick qui sont des faux first rounds draft pick!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ma t'accorder que Gryger te cherchais, par contre, comme je t'avais mentioner dans le temps. Gryger fesait la peste et toi tu as pogner la punition, l'arbitre t'avais avertis a plusieurs reprise auparavant. C'est pas comme tu es devenue le nouveau Matt Cooke après les avertissements héhé...

    RépondreSupprimer
  4. I agree with you about shootouts, and overtime for that matter, there is NOTHING wrong with a tie in a hockey game. Also it is totally stupid to have some games worth a total of 3 points, others worth a total of 2, depending upon what happens in the game. All games should be worth the same number of points. So if these morons absolutely must give out 2 and 1 for games that end in ties, they should give out 3 for winning outright. But again, what the hell is wrong with a tie in a hockey game? NOTHING.

    RépondreSupprimer
  5. I think they make decisions based on fans they DONT HAVE AT THE TIME....meaning fans they're trying to get with idiot EURO crappy rules like shoot-outs. Of course, by that I mean the fans or no fans if you prefer that live in the states that don't give a crap about hockey (Phoenix fans don't feel to much pressure here, its just me making some FU&?%$ sense)...the sad part about our league (CHL) is that we have to adapt to a certain degree to what the NHL decides to give our kids the best chance possible to get drafted and have a career...so idiots like Bettman ruins our league in some way...then you have a guy like Courteau placing the final cherry on the final piece of cake and what do you end up with...ya you guess it...a face full of pie 365 days a year.

    Agreed, if you have 3 pts games...then they should all be 3 pts games or else take that idiot shootout out of there, it ruins the most exciting thing IN a hockey game...breakaways....we're so use of seeing them within shootouts now days, that it lost his shine during the games itself.

    Have a good 5 minutes of 4 on 4 hockey for OT and if that's not enough to determine a winner...then have 3 on 3 for 3 minutes...everyone would love that and it would create a lot more excitement then stupid shootouts plus it would keep pure to itself...meaning it takes a team effort to win a hockey game unless of relying on one individual that will score the game winner with a bloody spin-o-rama...what a joke!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis venu voir en passant et je ne reviendrai pas. Hull4life en ce qui me concerne tu devrais soumettre ton CV a Sun News il cherche toujours un bon trash talker. Tu a détruit a tout jamais pour moi le plaisir que j'avais de discuter de nos Olympiques sur n'importe lesquels des forums. En plus tu a un appréciations de tes contribution tres tres enflée. HAve a good life

    RépondreSupprimer
  7. Jt'ai jamais invité, donc tu ne me verras pas me plaindre. Tu devrais peut-être soumettre le tien (CV) a l'église "I don't give a fuck"...si t'es capable de retenir seulement mon dernier paragraphe de toutes mes blogues que j'ai posté ici dans le dernier mois...bin tu es exactement le "twit" que je pense que tu as toujours été...un énorme.

    Ps: Ceux qui me parle d'hockey ont des réponses d'hockey...ceux qui font simplement que me morver...recoivent de la morve...point a ligne!

    RépondreSupprimer