lundi 20 février 2012

Voyage dans l'est - Quelle surprise!!!





J'aimerais dire que la photo du bonhomme ci-haut représente la face des partisans des SAGS après le match contre nos Olympiques, mais si vous regardez leur fiche de route dans les derniers 15 ans, vous avez sûrement remarquer que celle-ci est remplis de déception...et le match de vendredi contre nos PIQUES ne fait que s'ajouter a liste.

Lorsque les SAGS ce sont procurer nos vedettes (Pageau-Ouellet-Gagnon) j'avais dit exactement ceci...les SAGS ont fait exactement ce qu'il fallait faire pour être compétitif avec le restant de la ligue et ce donner une chance d'impressionner en série.  Il y avait un "hic" par exemple et je l'avait mentionner....le coaching - Marc-Etienne Hubert est un parfait inconnu, un coach du MAAA (ligue de développement....vraiment?!?!?!?)...certe il y a des bons coachs qui provienne de cette ligue, mais quand je vois les SAGS clairer un gars d'expérience comme Martel pour ensuite le remplacer par le plus gros ZIGOTTO au monde derrière un banc (Guy Carbonneau) a quelques semaines des séries, j'ai comme pas le choix de penser qu'un gars comme Marc-Etienne Hubert entre dans la même ligne.  Les SAGS ont une attaque incroyable (même avec Ouellet...lol) une défensive qui ce tient et un des meilleurs si c'est pas le meilleur gardien de ligue....trouvez l'erreur...?!?!?!  La perte de Beauregard ne fait certainement pas de bien, mais de la a dire qu'un gars qui a compté seulement un but en série l'an passé (Les VRAIS fans vont ce souvenir quel but celui-ci fut) est la cause de leur déboir, j'en doute fortement.  Beauregard devrait servir d'élément motivateur!!!

Adam "I said it right away" Chapman....Le gars est "priceless" j'ai rien d'autre a dire, le kid est arriver avec nous en Novembre et il a déja autant de points que nos choix de 2e et 3e ronde (Soumakis - Poirier).  J'adore la comparaison de JFP, le Dale Hunter de Benoit Groulx, pour ceux ici qui me connaisse, Dale Hunter c'est mon genre de joueur...et oui je vais le dire encore sa suspension de 21 matchs sur Pierre Turgeon est complètement ridicule...même Shanahan l'hypocrite vendu ne lui aurait pas donner 21 matchs!!!  Pour revenir a Chapman, quand on parle d'un VRAI Olympiques...ont parle d'un gars comme Chapman...les boys je vous le dis tout de suite...ce gars la va être "le go to guy" quand nous serons "loader" dans 2 ans...et même l'an prochain il sera une force menaçante..."for Christ sakes" il l'est déja!!!  Keep on dropping them Chappy...your my favorite player by far!!!

Rock Régimbald...je perdrai pas trop mon temps a son sujet, mais j'ai lu vendredi matin l'article de JFP sur Rock, article qui parlait du fait que Régimbald voulait ce reprendre pour le fait qu'il avait manquer le match a Chicoutimi (son ancienne équipe) a notre première visite la bas...les mots suivants était a l'honneur...

Régimbald: "Je veux prouver ma vrai valeur et leur montrer qu'il ont fait une erreur en me laissant partir"!!!

0 buts et 0 passes...0 pts...-1...2 min de punition et 4 en 17 sur les mises aux jeux!!!

Les Sags doivent le regretter et pas a peu près!!! (what a joke...même pas digne d'avoir l'entrevu pour la cause)...a bien y penser...Groulx aussi, nous avons donner un choix de 7e ronde pour cela (sans compté les mots de tête qu'il nous a donné cette saison)...sa vrai valeur semble plus dans la ligné de joueur autonome...en autre mot, tu le ramasse "for free" ou "fuck it"!!!

Je parlerai pas du match a Baie-Comeau pour deux raisons, la première étant, qu'a part les coachs dans une situation pareille (Le fait d'avoir gagner a chicoutimi 2 soirs avant)...peu de gens s'intéresse au match a Baie-Comeau...les boys, jeune comme il sont, ont mis les bouchées doubles a Chicout's, ils ont sorti avec 2 pts et "JOB WAS DONE" pour le voyage...point a ligne!  C'est certain qu'il ce sont présenter a Baie-Comeau dans le but de gagner...mais nous pouvons quand même pas demander la lune a une jeune équipe.  La 2e raison, les VRAIS fans connaisse notre feuille de route a Baie-Comeau, je sais pas c'est quoi l'affaire...mais je suis prêt a dire que depuis l'arriver du pitoyable Drakkar dans cette ligue, nous avons surement moins de 7 victoires a Baie-Comeau, vous allez dire c'est ridicule...ma réponse serait OUI, mais pour les fervant de Stats..."prove me wrong"....c'est pas compliquer ont gagne jamais la-bas!!!

La dessus...sa prend pas la tête a Papineau pour savoir et comprendre que les SAGS vont arriver a HULL dimanche prochain avec une équipe gonfler a bloc...disons que nous allons avoir besoin d'un certain Franky "magic man" Lacerte pour les battre ce soir la....correction-correction...cet après-midi la.  Même un "rated B" coach comme M-E Hubert devrait être capable de motiver ses troupes pour une rencontre de la sorte...maintenant j'espère seulement 2 choses....

Que nous allons pas nous faire sortir en première période du match....et la 2e que maman et papa viendront en grand nombre au match pour acclamer Pageau et Gagnon...ok ok ok...Ouellet aussi...:-)

Ps: J'ai pas inclus fiston car il me tombe sur les nerfs quand il cogne sur MON banc (quand ça fait plus de 15 ans que tu as le postérieur assis sur le même banc...c'est bel et bien MON banc...non?!)

Sur ce GO HULL GO

2 commentaires:

  1. J'espère que les scouts vont remarquer Chapman, this guy deserves to be drafted. Un vol des Olympiques!!

    RépondreSupprimer
  2. Absolument, le kid est golden all the way...incroyable que ce kid la ne pouvait pas trouver une niche en Ontario en quelques part...I don't get it ;-S

    RépondreSupprimer