lundi 11 mars 2013

Du miracle.......au rêve!!!

Quel week-end bizarre en émotion!!!

Les Olympiques ont faite quelques chose d'absolument impossible vendredi soir...un comeback de rêve quoi!!!

Qui aurait pu prédire que nous allions revenir de l'arrière de 6 buts dans un match avec le line-up que nous avons en ce moment?!?!?

Je travail les vendredis soir, donc je regardais le match le mieux que je pouvais...naturellement j'ai rien manqué du OT et du shoot-out.  Quand j'ai vu Robert Steeves "fist pumper" après avoir fait l'arrêt qui nous donnais la victoire...je me suis dit:

Enfin un moment digne d'ajouter de l'histoire a cette franchise!!!

Il fesait longtemps que nous avons pas vu les Olympiques faire quelques chose qui sort de l'ordinaire...réécrire l'histoire de notre franchise semblait une énorme tache par les temps qui court étant donné qu'une victoire n'avait pas vu jour en 8 partie!!!

Good guys....avec la saison de misère qu'ils vivent, c'était un beau moment pour eux...et je me disais en même temps....finalement nous avons vu des signes de Groulx le coach!!!

Avec un pointage de 6-0, la fierté des joueurs est atteinte assurément...Groulx a surement passer par ce chemin pour ralier sa troupe!!!

En résumé sur ce match...je suis arrivé a la maison a 3 heure du matin après la job et j'ai commander le match sur telus....au jolie cout de 1,95$ pour une partie en archive...je me suis clacquer le "comeback de la mort"!!!

Je voulais a tout prix voir et comprendre comment ce phénomène a pu arriver.  J'ai vite compris que c'était l'affaire de Poirier et "my player Chappy" Chapman!!!  Les deux ce sont amuser comme des vrai fous en deuxième période...et Chappy a scorer en shoot-out pour mettre la cerise sur le sundae!!!

Ont pouvait croire en nos chances le lendemain contre les Sags....Alors que fut le résultat de ce duel.....Baaaaaahhhhhh le même genre de performance que nous sommes habituer a voir!!!

C'est décevant car le plus commun des mortels Hullois aurait espérer que le clubs sortirait de sa torpeur étant donné l'improbalitée de la victoire de vendredi soir...mais non!!  Les Piques ce sont fait lessiver par leur "trade down partner de 2011", 7-1...prouvant ainsi que le "comeback" de vendredi n'était qu'un moment de "greatness" passager!!!

Si ont regarde le classement général...nous semblons nous diriger dans la direction d'un Baie-Comeau ou d'une Rimouski en première ronde.  Nous rencontrons Rimouski si ceux-ci ne rejoindre pas Baie-Comeau au 2e rang du classement général. 

Il y a encore une mince chance que nous offrontions...Blainville, Moncton ou Québec....mais c'est moins probable.  Il faudrait qu'Acadie-Bathurst gagne quelques partie d'ici la fin de la saison...chose très incertaine!!!

Avec 18 joueurs en uniforme hier, je ne peux que hausser les épaules en me tappant sur la tête....comment ce fait-il que nous avons pas plus de joueur a notre disponibilité???  Nous avions seulement 10 attaquants en uniformes....c'est ridicule!!!  La dessus je pourrais vous nommer au moins 4 joueurs qui ne sont pas vraiment de calibre LHJMQ!!!

Je veux bin croire que nous sommes en reconstruction...mais devrions-nous pas être mieux placer que l'an passé avant les séries???

Nous semblons nous diriger encore une autre fois vers une élimination hative...c'est pas très encourageant pour un partisan!!!

La saison termine avec une défaite de 7-1 contre le club que tu as transiger avec l'an passé dans le but d'être meilleur cette saison, nous avons rater nos objectifs de début de saison et de mi-saison...donc celui de finir dans le milieu du peloton et t'ajoute le fait que nous sommes encore tout blessé...le fan a l'intérieur de moi n'est pas très excité de nous voir jouer du "playoff" hockey "anytime soon"!!!

Je vais terminer en disant la même chose que je dis depuis le début de la saison...j'ai bien hate de voir comment cette saison va ce terminer et j'ai aussi hate de voir si nous allons afficher un visage différent en série.

Une forme de progrès à l'an passé serait d'amener la série à la limite....gagne ou perd...who cares...simplement donner un "show" aux fans qui n'ont pas vu beaucoup d'action cette saison!!!

Nous aurons peut-être de l'aide de l'infirmerie d'ici la, aide ou non...les Olympiques du passé ce trouvais une façon de gagner plus souvent qu'a leur tour, sinon il évitait d'avoir l'air ridicule...les vrais fans qui ne sont pas vendu sont capable de s'en souvenir de cela!!!

Je vous laisse sur le commentaire de Luc Chénier par rapport au fait qu'il y avait plein d'eau sur la patinoire en début de 3e période vendredi soir...

"La ville de Gatineau n'a pas besoin d'une autre piscine, il y en n'a une ici au centre Guertin....si vous voulez vous baignez....vous pouvez le faire dans le 3 pieds devant Robert Steeves"!!!

That's classic et c'est vrai que c'est ridicule...j'ai entendu parler que le nouveau Guertin serait prêt pour décembre 2015...par ce temps la...l'aréna sera surement uni avec le ruisseau de la brasserie!!!

Keep dropping the gloves kids, it's part of the game!!!

2 commentaires:

  1. In all of my years I cannot remember a comeback of 6 goals. Of course, Val d'Or should be ashamed of themselves, but this does not lessen the credit the Olympiques deserved. At the end of the first period the boys were finally booed off of the ice, as was proper. Maybe this woke them up. I do not believe that Groulx could have said much that would work. At the end the team reacted like they had just won the Stanley Cup, and then saluted the fans as we gave them a big ovation. Quite a night at the Bob to be sure.

    Then back to reality and a loss, 7-1.

    This season has been a disgrace, the comeback was nice, one great memory in an otherwise pathetic joke of a year.

    We will be lucky to win a game agasint Rimouski and avoid a second consecutive season without winning a playoff game.

    RépondreSupprimer
  2. I agree with everything you just said....check out my new blo Stooy, I would like your impressions on it!!!

    I believe Val D'or played a terrible second period to allow us to comeback like this...on the other hand our first period was more of a result of what type of team we have then the type of team Val D'or really as!!!

    I was laughing like a mad man when I read articles about our courage the next day in the papers....what a bunch of HUEY....where was that courage the very next day when Chicoutimi (trade down team) handed us our lunches!!!

    Ohhh yeah, I forgot, we we're tired and injured...AGAIN....anyone else notices here that we're always either INJURED or TIRED with GROULX....Dupont was getting shitted on for the exact same reasons!!!

    At least he didn't look like a monument behind the god dawm bench!!!!

    RépondreSupprimer