samedi 19 janvier 2013

A win's a win!!!






Trois dents de sagesse en moins, je me suis présenter à Guertin dans le but de voir mon club exploser comme il a fait sur la route en fin de semaine passé.

Je vais pas dire que je suis déçu du résultat, je connais le genre d'hockey de Groulx à domicile....sur la route, il va prendre plus de risque, il donnera un peu plus de lousse à ses joueurs...mais à domicile c'est la game du coach!!! 

Nous avons vu une game typique de Groulx ce soir, un club qui protège son avance d'un ou deux buts.  Un club qui prend peu de risque et de moins en moins au fur et a mesure que le match ce développe....Nos tirs au buts en 1ère -12, en 2e -9, et en 3e -3....ça donne une idée!!!

Nous avons quand même battu une grosse équipe d'hockey ce soir, sans Kucherov, mais tout de même un club qui jouent du très bon hockey, nous avons limité une équipe très rapide a seulement 20 tirs au but...ce genre de statistique est très frappante et très encouragente pour un coach défensif comme Groulx....quand je disais que l'arrivé d'un gardien #1 ferait du bien à tout le monde...en voici la preuve.

Pas le choix d'admettre qu'un bonhomme comme Etienne Boutet rassure à peu près tout le monde sur la patinoire...Bourret semble être moins utiliser aussi...rien contre le kid...mais il était déborder avant l'arrivé de Boutet et le retour au jeu de Carrier!!!

Game winning goal pour Carrier ce soir....I love it, le kid a le potentiel d'être un futur quarterback dans cette ligue....un général....can we do this right please!!!

Alors qu'est-ce qu'une victoire comme ceci assure???  Non, la réponse n'est pas du hockey enlevant à Guertin!!!

Elle assure que le club demeure sur sa lancé par exemple, elle assure et rassure le DG/Coach que ses "moves" du temps des fêtes n'était pas mauvais du tout!!!

Elle assure un power-play exceptionnel!!! Just kidding, je comprends que les kids aiment faire des beaux buts a domicile et que des fois c'est plus difficile de compter lorsqu'ont pense a faire le "show"....mais le power-play que j'ai vu au cap breton la semaine passé était très loin d'être présent a Guertin ce soir....0-8, ce chiffre la va faire sauter les plombs a Groulx!!! 

Régimbald a re-pogner le "bugg" de manquer des filets déserts!!!

J'ai bien aimé le spectacle de Reway ce soir à titre de spectateur et amateur d'hockey....à titre de coach je suis pas certain que je dirais la même chose...à certain moment, il semblait s'amuser sur la patinoire sans vouloir nécessairement compter des buts!!  Anyways, je me comprends...le kid a du talent...c'est ridicule...mais Groulx doit absolument le "molder" avant les séries...son jeu doit devenir plus simple!!!

Pour revenir au power-play....

Keep it simple, put Chappy in front of the net...and shoot the dam thing!!  J'ajoute que sortir de notre zone avec la rondelle et pas ce battre avec celle-ci pourrait aussi aider à la cause!!!  Common c'est Janvier....cut the crap!!!

J'ai bien aimé l'entertainement a Guertin dans les dernières parties....good job au comité pour avoir mentionné certain point....nous avons eu droit a quelques chansons version orgue ce soir....un bel ajout....et une bonne idée YVON ;--)

Monsieur "faite du bruit" / fist pumper comme certain d'autre l'appel semble avoir trouver un juste milieu...mais j'aimerais voir Hully montrer un peu plus d'enthousiasme...j'ai besoin d'un Hully qui active la foule....la foule doit l'avoir de besoin et Hully doit "feeder off of that"!!!

Sans avoir vu le meilleur match d'hockey au monde ce soir, nous pouvons dire que les Piques ont accomplis la mission en gagnant le match...même si Sheppard a obtenu un "shift" en fin de match avec une avance d'un but!!! &%$#

What would be an Olympiques game or my blog without at least one.....Grrrrrrouulllxrie!!!!

So what now??? Je vais me mettre un "pack sur ma face" pour réduire l'enflure à mon opération et les Tigres sont en ville dimanche.....avec les boys qui jouent du bon hockey...j'ai comme pas le choix de prédire un autre deux points à notre fiche....vous me croyez-pas....Bin Halley au match!!!  :------)

Keep dropping the gloves kids, it's part of the game!!!

3 commentaires:

  1. La musique est encore trop forte, un juste milieu serait apprécier. Lorsque je parle avec les gens autour de moi, je dois absolument prendre une pause lorsque l'annonceur/musique embarque et reprendre ma conversation uniquement lorsque que c'est fini, impossible de jaser... beaucoup trop fort. J'avais remarquer une amélioration il y a quelques semaines, mais ca pas durer. Que des gens de l'organisation vienne s'asseoir dans le milieu de la section 1, ils vont peut-être plus comprendre s'ils viennent eux même le réaliser.

    By the way, des concerts et des clubs j'y vais souvent. Je ne suis pas un vieux plaignard, I can take the noise when it's in the proper environment. Mes tous les gens autour de moi disent la même chose et même l'autre jour une femme est venu avec son petit gars et j'ai vue la femme faire une grimace et se pogner les oreilles lorsques qu'il avait de la musique...pas sur qu'elle a aimer son expérience :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai rien contre la musique (mais c'est vrai qu'elle est forte en titi). Moi aussi, je vais a plusieurs concerts et j'ai ete DJ dans des clubs alors je connais la musique forte et ca ne me derange aucunement. Ma question est celle-ci: "Est-ce que la musique a tous les arrets de jeu est obligatoire?". OK pour celebrer les buts, bagarres, etc.... Mais je ne pense pas qu'il y aurait des plaintes s'il n'y avait pas de musique a chaque arret de jeu.

    RépondreSupprimer
  3. Well, well, well... listen to the bunch of complainers talking about the loud music!!! :)

    As I have said, the music is terrible and it is the main reason for bad crowds in recent years. In the old days the crowds were really in the game. We got on the other team, we got on the referees, we pumped up our boys, we had a lot of fun with the constant buzz of the crowd between plays, you could really feel the energy of the game, and the entire building had more electricity and the players played MUCH better hockey as a result... of course the players themselves are distracted from the game just as the crowd is by all the terrible loud music, it is such a stupid idea that I cannot put into words how fucking dumb it is... get rid of the music and let the crowds back into the games, it will increase the home ice advantage, improve the quality of play and make the games more fun and exciting to attend. DUH????

    We played very well against Rouyn, got a little lucky maybe to hold on in the third, but overall a very good effort. And I thought that Rouyn themselves played very well, it was just that we were a little better. Job done!!! :)

    At least cramk fucking Motorhead if you are going to ruin the games with music.

    RépondreSupprimer