vendredi 4 mai 2012

One more round...





Bon here we go....nous voici en finale.  Je crois que tout le monde savait depuis Ootobre 2010 que les Sea Dogs y ferait partie pour une foutu 3e année de suite...mais pas grand monde voyait l'Océanic ce fraillé un chemin.

Les gens peuvent bien chialer comme ils veulent contre la façon de procéder des Sea Dogs, mais personne ici ou ailleur ne refuserait de voir le spectacle a nouveau des Sea Dogs au courant des 3 dernières années.  Ils ont démontrer quand repêchant des bons joueurs, en investissant sur des bons scouts et dépensant de l'argent intelligemment le succès suit.  Dites qu'ils sont tricheur comme vous voulez...en bout de ligne ils sont champion et ceci ce retient pas mal plus facilement qu'autre chose.

L'Océanic ont gagné leur pari de Gauthier-Leduc pour faire une "run" en série et ce fut profitable au maximum, croyez-moi il vont en avoir de besoin devant l'attaque explosive des Dogs.

Je crois encore que l'Océanic nous a fait très mal l'an passé en nous rentrant dans les bandes et en bout de ligne ils nous restait plus d'énergie pour la finale.  Je crois qu'il vont pouvoir en surprendre plus d'un en finale avec ce facteur la. 

Chicoutimi était trop "Soft" et trop petit pour faire mal au Dobs, don't get me wrong...les Sags ont donné tout ce qu'il avait...mais il n'avait pas la formation pour gagner en bout de ligne contre l'équipe de Gérard Gallant.

Je crois que l'Océanic seront en mesure de contenir l'attaque des Dogs en plus des frapper a chaque chance qu'il auront a cause de ceci je prédis une série plus longue que les gens pense.

Huberdeau est suspendu pour un geste qui aurait mérité une punition de match en début du match #5 contre les Sags et ça ne fera qu'aider la cause de l'Océanic.

Je prédis que la série ira en 6 minimum avec quelques matchs très très serré.

Sea Dogs en 6...

Je suis 1 en 2 en semi-finale...

Keep dropping the gloves kids, it's part of the game...!!!

4 commentaires:

  1. 2 en 2 au deuxieme tour

    11 en 14 au total


    Sea Dogs en 5

    RépondreSupprimer
  2. Hey, HFL, aucun commentaire sur la coupe Memorial? J'y vais pour London contre Saint John en finale. Shawinigan n'a pas de mérite et, de toute façon, ils n'ont jamais rien gagné. Une bonne gang de losers/chokers

    RépondreSupprimer
  3. Voici ce que j'avais prédit avant le tournoi...et depuis l'an passé...Les Sea Dogs. Je vais être assez honnête pour dire que je voulais poster ce que j'écris en ce moment hier...mais j'ai eu un problème avec mon compte google.

    Le tournoi de la Coupe Mémoriale est "famous" pour une chose...c'est difficile de battre le même club deux fois durant le tournoi...cette année fut l'exemple parfait.

    Shawi a battu Edmonton après avoir perdu 4-3 dans le tournment "opener".
    Aujourd'hui Shawi a surpris plusieurs personne, mais pas moi...même après avoir dis que Saint-Jean gagnerait cette saison, je m'étais ajuster pour le match de la semi-finale...les Cats ont "catcher lightning in a bottle" en gagnant 6-1 contre Edmonton...mon feeling penchait vers ma statistique ci-haut...c'est dur de battre le même club deux fois.

    Dans la même veine, je crois que London vont gagner en bout de ligne. Les Cats vont donner une opposition coriace par exemple...soyez pas surpris si nous avons du "OT". S'il y a une chose que j'ai mentionner par le passé c'est que Shawi sont construit pour le tournoi de la Coupe Mémoriale et non pour les Playoffs de la Q.

    Je vais prendre pour Shawi avant de prendre pour London c'est certain...je garde un pincement au coeur car ils n'ont pas gagner les playoffs de la Q. Je peux pas dire qu'ils sont des "looser" car ils ont mis tout leur oeufs dans le même panier pour gagner la grosse Coupe, ceci mérite mon respect...s'il aurait voulu gagner les deux Coupe...il auraient du investir dans Pageau, Ouellet et Gagnon...au lieu de donner la mer a boire au Wildcats pour Gormley.

    That's where I stand...Girard devra être meilleur en finale que ce que nous avons vu de lui so far.

    RépondreSupprimer